- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Je serais très intéressé par ce tuto effectivement! balance la vague!JackDuck a écrit:Merci beaucoup C'est simple mais long à réaliser. Si vous voulez, je peux vous faire un petit tuto.
Moi aussi et particulièrement pour la réalisation de carte du relief. Bien que je n'en ai pas l'utilité pour le moment, cela peut toujours m'apporter un plus.. un de ces jours !Arkitheodoros a écrit:Je serais très intéressé par ce tuto effectivement! balance la vague!JackDuck a écrit:Merci beaucoup C'est simple mais long à réaliser. Si vous voulez, je peux vous faire un petit tuto.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- JackDuckMembre Émérite
-
Monsieur Eric Carter
Président de l'Etat du Peacksburg
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Etat du Peacksburg :
Reprise des échanges avec le Lancaster.
- Spoiler:
Le mercredi 28 août 2013 à Lexington,
Une semaine après la suspension du Pacte commercial avec le Lancaster, les négociations ont abouti à une entente pour reprendre les échanges entre nos deux pays.
A l'heure actuelle, aucune marchandise en provenance du Lancaster n'est autorisée à transiter par les ports du Peacksburg. Tous les échanges ont été interrompus après que les services secrets du Peacksburg aient révélés que le Lancaster était accusé de falsifier ses propres données économiques. Le Peacksburg ne pouvait pas se permettre de continuer à commercer avec ce pays tant que les accusations n'étaient pas vérifiées et confirmées.
Suite à une semaine de recherches et de négociations avec le Lancaster, il a été décidé que les échanges pouvaient reprendre, mais de façon restrainte. Ainsi, seul le pétrole peut désormais être échangé, et quelques produits manufacturés. Les prix ont également été renégociés lors de ces discussions. Certains doutes subsistent encore, notamment par rapport à la stabilité économique de ce pays. Aujourd'hui, l'économie du Lancaster est dominée par le pétrole, ce qui fait qu'au moindre soucis avec celui-ci, tout le pays est déstabilisé.
Le pacte commercial reviendra progressivement dans sa totalité au cours des prochains mois.
Le président de l'Etat du Peacksburg, Eric Carter.
- JackDuckMembre Émérite
-
Entre politique et histoire, la ville s'illustre par de majestueux ouvrages, symboles d'un pays au rayonnement mondial. De plus, cette capitale a l'avantage de bénéficier de beaucoup de parcs, rendant la ville très verte et agréable. Les monuments sont nombreux et tous plus imposants les uns que les autres.
Eric Carter, Président de l'Etat du Peacksburg.
- JackDuckMembre Émérite
-
Relations diplomatiques:
- Spoiler:
- Vert foncé: les alliés du Peacksburg.
- Vert clair: Pays considérés comme potentiellement amicaux avec le Peacksburg, ou en cours de rapprochement diplomatique.
- Blanc cassé: Pays ne représentant à l'heure actuelle aucun intérêt diplomatique, ou n'exprimant aucun souhait de rapprochement. Ces pays sont invités à se rapprocher diplomatiquement si ils le souhaitent.
- Rose: Pays représentant une menace réelle pour le Peaksburg.
- Gris foncé: Aucune donnée disponible.
Relations commerciales:
- Spoiler:
- Vert foncé: Principaux partenaires commerciaux du Peacksburg.
- Vert clair: Pays qui réalisent des échanges avec le Peacksburg. Possibilité de renforcement de ces échanges.
- Blanc cassé: Pays non concernés par des relations commerciales avec le Peacksburg.
- Rose: Pays fermés à l'économie Peacksburguienne.
Les destinations touristiques des Peacksburguiens:
- Spoiler:
- Vert foncé: Principales destinations touristiques des Peacksburguiens.
- Vert clair: Destinations touristiques appréciées des Peacksburguiens.
- Blanc cassé: Destinations touristiques peu voire pas visitées.
- Rose: Aucun Peacksburguien n'a le droit de se rendre dans ces pays.
Provenance des touristes:
- Spoiler:
- Geoff35340Membre Émérite
-
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Je vois que l'ancore est bien considérée et que mon pays est mis dans les futurs partenaires économiques ,un grand merci aussi pour ton compte rendu de la visite de la capitale que j'avais omis de commenter ,il est très élogieux merci à toi