Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Google Map Game - Page 92 1 3 3 Google Map Game - Page 92 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Google Map Game, Mer 19 Sep 2012 - 21:21
manurust a écrit:Vous pouvez relancer car il est venu plusieurs fois depuis 2 semaines mais n'a jamais posté sur ce sujet.

Berocca a écrit:
JackDuck a écrit:
manurust a écrit:Le Mans?
Non plus.

Désolé Berocca, mais malgrés cela on est passé à une autre image.

Je crois qu' il va falloir trouver la mienne, avant de poster une image Jack .Tu veux changer les regles du jeu ?

Je répète, personne n' as proposé quoi que ce soit , donc il faudra trouver ma ville avant le poussin .
Décision de Manu de relancer le jeu, où est l'embrouille là ? C'est plus ton tour, point.


Google Map Game - Page 92 Signat10
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun Google Map Game - Page 92 2 Google Map Game - Page 92 Bar_150_3
Messages : 2065

Re: Google Map Game, Mer 19 Sep 2012 - 21:42
Et de quelle droit Manu décide de passer à une autre image ?


Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Google Map Game - Page 92 StatutForum2 Google Map Game - Page 92 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Google Map Game, Mer 19 Sep 2012 - 21:46
Berocca a écrit:Et de quelle droit Manu décide de passer à une autre image ?

Parce que Manurust est animateur, c'est lui qui décide de l'arbitrage de ce jeu Smile et s'il a dit de passer à une autre image suite à ton absence trop longue pour éviter que le jeu tombe dans l'oubli, on l'écoute. Tu aurais dû venir plus souvent berocca Wink

Voilà voilà, on reprends avec l'image de Jackduck.

Google Map Game - Page 92 Sans_t50



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
locko
locko
El Loco
Google Map Game - Page 92 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Google Map Game, Mer 19 Sep 2012 - 21:54
lais personne postait y pouvait rien y faire!

Edit modération : surveille ton orthographe. Et si, beaucoup de gens ont posté, désolé de te contredire.


Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun Google Map Game - Page 92 2 Google Map Game - Page 92 Bar_150_3
Messages : 2065

Re: Google Map Game, Mer 19 Sep 2012 - 22:43
Edit modération : surveille ton orthographe. Et si, beaucoup de gens ont posté, désolé de te contredire.

Ah ok , et tu as regardé si quelqu' un avait proposé un nom de ville Exa ?

Alors personne ne propose de nom, et on change l' image comme ça ?

Toi aussi tu t'y met Exa ? Il vous arrive de lire les postes avant ? Je me casse les c------ pour trouver une ville et poster son image, et vous ( jackduck ) c' est plus fort que toi :aie:

Il suffisait juste de trouver ma ville comme la règle du jeu le dit, ou au moins faire une proposition pour que je vienne poster, et continuer dans la joie et la bonne humeur.Mais on prefere changer les règles plutot que de trouver la ville, c' est minable, je me fais du souci pour vous, mais qu' allez vous devenir ? lol!
Allez à plus les filles :naaaaan:


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Google Map Game - Page 92 1 3 3 Google Map Game - Page 92 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Google Map Game, Mer 19 Sep 2012 - 22:53
Berocca a écrit:Edit modération : surveille ton orthographe. Et si, beaucoup de gens ont posté, désolé de te contredire.

Ah ok , et tu as regardé si quelqu' un avait proposé un nom de ville Exa ?

Alors personne ne propose de nom, et on change l' image comme ça ?

Toi aussi tu t'y met Exa ? Il vous arrive de lire les postes avant ? Je me casse les c------ pour trouver une ville et poster son image, et vous ( jackduck ) c' est plus fort que toi :aie:

Il suffisait juste de trouver ma ville comme la règle du jeu le dit, ou au moins faire une proposition pour que je vienne poster, et continuer dans la joie et la bonne humeur.Mais on prefere changer les règles plutot que de trouver la ville, c' est minable, je me fais du souci pour vous, mais qu' allez vous devenir ? lol!
Allez à plus les filles :naaaaan:

Inutile d'en rajouter une couche, ça suffit les gamineries.
Tu me fais bien rire en disant "[...]au moins faire une proposition pour que je vienne poster[...]". Tu as toi-même dit que tu n'étais pas prévenu des nouveaux messages sur ce topic. Je doute fort qu'un message comportant le nom d'une ville n'y change grand chose.
Nous avons sollicité ton aide pendant deux semaines, car personne ne trouvait. Tu n'as pas donné de signe de vie, et bien soit, on relance pour ne pas attendre 10 ans que tu daignes à réagir. En quoi avons nous modifié les règles ?
Stop la polémique maintenant, merci.


Google Map Game - Page 92 Signat10
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun Google Map Game - Page 92 2 Google Map Game - Page 92 Bar_150_3
Messages : 2065

Re: Google Map Game, Mer 19 Sep 2012 - 23:45
Bon ça suffit j' ai pas ton age petit, tu va me parler sur un autre ton, moi je parle pas de polémique ou quoi, juste tu trouve pas le nom de la ville tu fais en sorte qu'on la zap et c' est toi qui en poste une , désolé c' est ça de la gamineries Laughing.

Modo : c' est possible de mettre un terme à cette discussion qui ne risque pas d'aboutir sur un compromis, parce que sinon on vas y passer la nuit, quand à toi Le canard oublie moi tout simplement fais comme si je n' existais pas, ou prend un berocca http://agirlnamedbong.files.wordpress.com/2011/10/berocca.jpg Razz

Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Google Map Game - Page 92 StatutForum2 Google Map Game - Page 92 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Google Map Game, Mer 19 Sep 2012 - 23:53
Berocca a écrit: juste tu trouve pas le nom de la ville tu fais en sorte qu'on la zap et c' est toi qui en poste une , désolé c' est ça de la gamineries Laughing.

Pourquoi accuser JackDuck en particulier ?
Et puis ca suffit maintenant :

1 - Tu postes une image
2 - On cherche mais on ne trouve pas : on te demande alors de bien vouloir nous donner quelques indices pour nous aiguiller. (le continent par exemple. Je te rappelle que le monde est vaste et que personne sur ce forum n'en connait les moindres recoins.)
3 - Mais comme par hasard, tu restes sans signe de vie sur ce topic (je veux bien te croire en disant que tu n'as pas été prévenu des nouveaux messages, mais tu aurais pu le remarquer, via les "derniers messages postés", ou encore directement sur le forum (Onglet derniers messages)
4 - Tu restes sans vie mais le monde continue de tourner : deux / trois semaines c'est déjà bien assez pour un topic qui est très actif.
5 - décision de Manurust : On laisse tomber ton image, le premier qui poste une nouvelle image gagne le droit de continuer le jeu. Et c'est tombé sur JackDuck, mais c'aurait pu très bien être moi ou quelqu'un d'autre. Inutile de le prendre à partie.

Et toi tu te plains, mais de quoi ? Cesses tes enfantillages, c'est déjà arrivé plusieurs fois par le passé dans d'autres jeux que quelqu'un d'autre relance suite à l'inactivité de la personne qui précède, et personne n'a rien trouvé à redire ou s'est plaint de quelque chose. Comme le dit l'adage, "Qui va à la chasse perd sa place". Tu aurais dû faire plus attention c'est tout, y'a aucune discussion possible.

Maintenant, on continue ce jeu, et je ne veux aucune réponse de Berocca ou de Jackduck sur ce que je viens d'écrire, sur ce topic. Le débat est clos . Tout ça pour un simple jeu.. mais si tu es borné, je suis prêt à discuter calmement par MP. (Idem pour JackDuck)


Allez, on reprend avec l'image de Jackduck, dans la bonne humeur, et en oubliant cette histoire plus que puérile :

Google Map Game - Page 92 Sans_t50


Dernière édition par Exalight le Jeu 20 Sep 2012 - 0:55, édité 1 fois



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 Google Map Game - Page 92 Medaille_argent_ico Google Map Game - Page 92 Bar_150_3
Messages : 2051

Re: Google Map Game, Jeu 20 Sep 2012 - 0:21
Bon pour en revenir à l'image, c'est Colombo au sri lanka ^^


Google Map Game - Page 92 1212px10
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun Google Map Game - Page 92 2 Google Map Game - Page 92 Bar_150_3
Messages : 2065

Re: Google Map Game, Jeu 20 Sep 2012 - 1:54
Non je suis pas borné c' est justement ce que je vous reproche Laughing
ma derniere phrase sur ce sujet , sauf si on me dit que je suis borné ou con ou fou je sais pas moi Google Map Game - Page 92 122525

Et c' est bien Colombo, à toi Celthboss Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum