- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Google Map Game, Mer 19 Sep 2012 - 7:49
Nein.locko a écrit:cambodge?
- ExalightHeroes never die
-
Re: Google Map Game, Mer 19 Sep 2012 - 12:24
Au pif, Johor?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Google Map Game, Mer 19 Sep 2012 - 12:34
Toujours pas !Exalight a écrit:Au pif, Johor?
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: Google Map Game, Mer 19 Sep 2012 - 12:41
JackDuck a écrit:Bon, plus de 2 semaines déjà. Soit il se décide à nous aider un peu d'ici quelques heures/jours, soit on relance.
Désolé je sais pas ce qui c' est passé, mais je n' ai pas été "prévenu" qu' il y avais un nouveau message ( topic en orange ).
Et meme moi je me demandais pourquoi personne ne venait ici , donc merci pour les accusations gratuite
En plus personne n'as proposé un nom de ville , donner un nom de ville et après je vous répond oui ou non , mais comme d' habitude : un message qui en suit un autre et une idée qui en suit une autre et un membre qui en suit un autre .
Je n' ais pas à vous donner d'indices, vous pouvez trouver tous seul, c' est le but du jeu nan
Donc je vous invite à relire les postes depuis que j' ai mis l'image, et vous vous rendrez compte que aucun ne ma donné un nom de ville. Et je me demande comment ça ce fait que je n' ais pas été prévenu d' un nouveau message sur le topic
Donc personne pour donné un nom :
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Google Map Game, Mer 19 Sep 2012 - 14:11
Non plus.manurust a écrit:Le Mans?
Désolé Berocca, mais malgrés cela on est passé à une autre image.
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: Google Map Game, Mer 19 Sep 2012 - 21:10
JackDuck a écrit:Non plus.manurust a écrit:Le Mans?
Désolé Berocca, mais malgrés cela on est passé à une autre image.
Je crois qu' il va falloir trouver la mienne, avant de poster une image Jack .Tu veux changer les regles du jeu ?
Je répète, personne n' as proposé quoi que ce soit , donc il faudra trouver ma ville avant le poussin .
Edit : Et stop ton flood :flood: