Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- TawfikMembre Émérite
-
[CXL] La Principauté de Manara (Page 3), Dim 12 Fév 2012 - 17:23
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] La Principauté de Manara (Page 3), Dim 12 Fév 2012 - 17:29
Prometteur
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] La Principauté de Manara (Page 3), Dim 12 Fév 2012 - 17:39
Histoire très intéressante, et images très belles ! J'ai hâte de voir cette forteresse !
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] La Principauté de Manara (Page 3), Dim 12 Fév 2012 - 18:14
Très belles images ( La medina ) ainsi qu'une belle présentation!
Re: [CXL] La Principauté de Manara (Page 3), Dim 12 Fév 2012 - 18:19
Jolie couleurs !
Re: [CXL] La Principauté de Manara (Page 3), Dim 12 Fév 2012 - 18:24
J'adore !!!!
Hâte de voir la suite
Hâte de voir la suite
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] La Principauté de Manara (Page 3), Dim 12 Fév 2012 - 18:27
Belles images très prometteuses :greattt:
Il s'en passe des cachoteries entre Euromed et Sylvania
Il s'en passe des cachoteries entre Euromed et Sylvania
- InvitéInvité
Re: [CXL] La Principauté de Manara (Page 3), Dim 12 Fév 2012 - 18:58
J'aime bien l'histoire et les images cependant je me suis posé la question : comment la "Monarchie Arabia" peut soutenir/reconnaître cet état alors que la monarchie se situe techniquement sur Terre ou du mois n'est pas un projet monde GC (ou alors j'ai pas compris).
Le Rykdomland peut s'allier à la principauté.
Le Rykdomland peut s'allier à la principauté.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] La Principauté de Manara (Page 3), Dim 12 Fév 2012 - 19:07
Merci tout le monde . Manara sera présenté dans quelques temps .
La forteresse est en fait le Palais Princier de Manara .
Oui Alegro, tu as mal compris . La Monarchie Arabia sera bien présente sur GC, mais j'attends que nos villes soient bien présentées pour faire la demande à l'OCGC. Arabia sera placé dans l'emplacement libre entre la F.F.R.A.D.T. et Falls Lake, à l'est de l'Euromed.
Pour le RP de cette principauté, elle sera peu ouvertE aux autres pays d'autre civilisation, elle se referme que sur les pays qui l'ont aidé lors de l'embargo sylvanien . De ce fait, elle commerce peu et le tourisme y est encore peu développé. Manara est une mini-dictature, le prince garde le pouvoir entre ces mains pour éviter que les Sylvaniens ne s’emparent du pays.
Vous aurez compris que les Sylvaniens sont au centre du RP de Manara, c'est leur bête noire .
Il y aura une évolution dans la diplomatie et peut être le Prince Amine acceptera d'être allié avec d'autres pays que l'Euromed et la Monarchie d'Arabia.
Mais bien entendu les autres pays peuvent reconnaitre Manara pour faire pression sur la Sylvania. Attention cette reconnaissance peut nuire aux bonnes relations que vous avez avec la Sylvania .
La forteresse est en fait le Palais Princier de Manara .
Oui Alegro, tu as mal compris . La Monarchie Arabia sera bien présente sur GC, mais j'attends que nos villes soient bien présentées pour faire la demande à l'OCGC. Arabia sera placé dans l'emplacement libre entre la F.F.R.A.D.T. et Falls Lake, à l'est de l'Euromed.
Pour le RP de cette principauté, elle sera peu ouvertE aux autres pays d'autre civilisation, elle se referme que sur les pays qui l'ont aidé lors de l'embargo sylvanien . De ce fait, elle commerce peu et le tourisme y est encore peu développé. Manara est une mini-dictature, le prince garde le pouvoir entre ces mains pour éviter que les Sylvaniens ne s’emparent du pays.
Vous aurez compris que les Sylvaniens sont au centre du RP de Manara, c'est leur bête noire .
Il y aura une évolution dans la diplomatie et peut être le Prince Amine acceptera d'être allié avec d'autres pays que l'Euromed et la Monarchie d'Arabia.
Mais bien entendu les autres pays peuvent reconnaitre Manara pour faire pression sur la Sylvania. Attention cette reconnaissance peut nuire aux bonnes relations que vous avez avec la Sylvania .
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] La Principauté de Manara (Page 3), Dim 12 Fév 2012 - 19:09
Ton pays me fais penser au Brunei ^^
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4