Une page se tourne..., Sam 26 Fév 2011 - 22:39
je m'appelle florian et je joue actuellement a cities xl 2011 (j'ai également joué a la version 2009) et city life 2008, je suis inscrit également sur le forum de cites xl ou j'y ai déja montré une de mes villes, je mettrais bientot un post sur ce forum pour présenter New York, une ville que je suis actuellement en train de faire sur la carte nommée "new york" dans cities xl 2011
je suis ravi d'etre sur ce forum et si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser
cordialement
je suis ravi d'etre sur ce forum et si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser
cordialement
- ExalightHeroes never die
-
Re: Une page se tourne..., Dim 27 Fév 2011 - 1:24
bienvenue sur GC !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Une page se tourne..., Dim 27 Fév 2011 - 10:45
Salut et bienvenue
Re: Une page se tourne..., Dim 27 Fév 2011 - 11:57
Welcome !!!
On a hâte de voir New York (regarde bien sur le forum : une autre ville se nomme ainsi. Tu pourrais rajouter un suffixe pour éviter toute confusion) !
On a hâte de voir New York (regarde bien sur le forum : une autre ville se nomme ainsi. Tu pourrais rajouter un suffixe pour éviter toute confusion) !
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Une page se tourne..., Dim 27 Fév 2011 - 12:04
bienvenue à toi (filou, la ville New York n'existe plus sur le forum car elle a été enlevé à cause des problèmes de son créateur manaman)
Re: Une page se tourne..., Dim 27 Fév 2011 - 12:07
Ah oui, j'avais oublié cette longue (ou courte) histoire.
Autant pour moi !
J'ai faim !!! Vivement la présentation de ta ville.
Bon courage et encore bienvenue sur GC !
Autant pour moi !
J'ai faim !!! Vivement la présentation de ta ville.
Bon courage et encore bienvenue sur GC !
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- JohanMembre Émérite
Re: Une page se tourne..., Dim 27 Fév 2011 - 12:17
Bienvenue !
O hi there
Re: Une page se tourne..., Dim 27 Fév 2011 - 13:21
merci pour vos réponses, il va falloir etre patient pour new york car je ne suis qu'au quart de son développement, j'espere la mettre dans une quizaine de jours au mieu, il faudra aussi que le patch tienne ses promesses car ca fait la troisieme fois que je la recommence tout de meme pour cause de corruption de sauvegarde (lorsque la ville devient trop grosse et du coup tros lourde a charger), si se probleme est résolu par le patch, alors tous ira bien
merci encore pour les réponses
merci encore pour les réponses