Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- TaboumannMembre
- Aucun
Re: [CXL] Cital Maj page 3 sur le centre + le technopole , Lun 13 Fév 2012 - 19:26
cool ses ce que je fait actuellement =) j'ai arrété les grande tour =)
Mon message favori : Vivement La suite
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Cital Maj page 3 sur le centre + le technopole , Lun 13 Fév 2012 - 19:35
aller parce que je suis gentil je te mes la note de 3 /10
je suis désolé mais bon , cette note ne peut que remonter !!
Tu voie sur Le technopole ,en aménagent l'espace de cette manière tu n'obtiendra j'amais un bon résultat ...
Il ne faux surtout pas que tu continu sur ce schéma de construction sinon ta ville a peut de chance de nous séduire
N'hésite pas a chercher de l'inspiration dans toute les image que tu voie sur ce site , observe bien comment ils construisent leurs ville .
Après , je pense que tu a le jeux depuis peu , la tu tâtonne , mais si tu t'applique tu peut mieux faire et j'en suis sur !
bon , bref voila quoi
je suis désolé mais bon , cette note ne peut que remonter !!
Tu voie sur Le technopole ,en aménagent l'espace de cette manière tu n'obtiendra j'amais un bon résultat ...
Il ne faux surtout pas que tu continu sur ce schéma de construction sinon ta ville a peut de chance de nous séduire
N'hésite pas a chercher de l'inspiration dans toute les image que tu voie sur ce site , observe bien comment ils construisent leurs ville .
Après , je pense que tu a le jeux depuis peu , la tu tâtonne , mais si tu t'applique tu peut mieux faire et j'en suis sur !
bon , bref voila quoi
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Cital Maj page 3 sur le centre + le technopole , Lun 13 Fév 2012 - 20:03
Comme keketfc ! Il n'y a malheureusement aucune originalité !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4