Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Cital Maj page 3 sur le centre + le technopole , Sam 11 Fév 2012 - 20:48
Taboumann a écrit:bien enfin comment sa trop dense ?
trop de gratte ciel en rectangle et serré = trop dense pour moi, forme trop carré = pas naturel et pas attractif.
le colisée tu devrais le mettre ailleurs il est trop près de ton cbd, tes routes sont trop droites vois-tu?
- TaboumannMembre
- Aucun
Re: [CXL] Cital Maj page 3 sur le centre + le technopole , Sam 11 Fév 2012 - 20:52
oui d'accord je vois ^^ bon j'essayerai de voir ce que je peux faire
Mon message favori : Vivement La suite
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Cital Maj page 3 sur le centre + le technopole , Sam 11 Fév 2012 - 21:23
Ton dernier ajout d'image est trés bien , bien mieux que le reste , mais c'est encore trop peut aménager est trop répétitif , et la répétition ne fonctionne pas avec les tours !
- TaboumannMembre
- Aucun
Re: [CXL] Cital Maj page 3 sur le centre + le technopole , Sam 11 Fév 2012 - 21:26
mince j'y avait pas pensé enfin le quartier "HLM" est fais exprès =) mais pour le reste ses vrai que la répétition est un peu trop présente
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Cital Maj page 3 sur le centre + le technopole , Dim 12 Fév 2012 - 4:08
Exalight a écrit:Pareil, les XLN towers sont 4 grosses verrues
En effet....4, c'est trop.
Ça fait toujours bizarre de voir des tours sans habitations moyennes autour......c'est commencer une ville à l'envers!
Pour la répétion des tours, il e semble qu'il y en a suffisamment dans le jeu pour faire un gros CBD sas répéter.....me semble en tout cas.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Cital Maj page 3 sur le centre + le technopole , Dim 12 Fév 2012 - 11:48
je sduis plus de l'avis d'exa et de clamato mais il y a des choses de bien
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- TaboumannMembre
- Aucun
Re: [CXL] Cital Maj page 3 sur le centre + le technopole , Dim 12 Fév 2012 - 12:03
suite a vos avis je vais supprimer les XLN tower pour ma prochaine maj mais aujourd'hui je vous présente :
Médiéval city : petite centre touristique reproduisant une cité médiéval :
Le chateau de bohemberg et médiéval city :
Depuis le chateau :
Depuis le chateau sur la ville :
De haut sur trois des 18 maison :
Vue dans un jardin :
Depuis l'angle de la rue :
Depuis le toit d'une maison :
L'une des tour du chateau :
Le mur du chateau :
Le marché médiéval :
Et voila =)
Médiéval city : petite centre touristique reproduisant une cité médiéval :
Le chateau de bohemberg et médiéval city :
Depuis le chateau :
Depuis le chateau sur la ville :
De haut sur trois des 18 maison :
Vue dans un jardin :
Depuis l'angle de la rue :
Depuis le toit d'une maison :
L'une des tour du chateau :
Le mur du chateau :
Le marché médiéval :
Et voila =)
Re: [CXL] Cital Maj page 3 sur le centre + le technopole , Dim 12 Fév 2012 - 12:11
Pour le marché tu peux utiliser le mod qui met de l'animation (lien sur le post de Peluche) à condition de l'employer avec modération.
C'est vrai que le mod du chateau et des murailles donne de très bon résultats.
C'est vrai que le mod du chateau et des murailles donne de très bon résultats.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Cital Maj page 3 sur le centre + le technopole , Dim 12 Fév 2012 - 12:16
Pas mal cette petite ville médiévale !
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4