- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Lun 13 Fév 2012 - 20:01
Ce qque j'aime chez toi , c'est toi ^^
On voie bien sur la première image la minutie de ton taf ! Mettre la route pille poile entre deux pot de fleur D'ailleur je ne savait pas que une route posséder autant de mobilier , c'est un Mod ?
Merci d'en parler au créateur !! Sur ceux je me retire dans ma cuisine ... je vais faire du riz ^^
On voie bien sur la première image la minutie de ton taf ! Mettre la route pille poile entre deux pot de fleur D'ailleur je ne savait pas que une route posséder autant de mobilier , c'est un Mod ?
Merci d'en parler au créateur !! Sur ceux je me retire dans ma cuisine ... je vais faire du riz ^^
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Lun 13 Fév 2012 - 23:16
C'est la ligne de Tramway Keketfc....
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Lun 13 Fév 2012 - 23:19
Encore une belle préview
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Mer 15 Fév 2012 - 17:00
C'est la journée des ports aujourd'hui (voir Daréan)....heureusement que le mien est différent et surtout, que je ne l'ai pas construit au même endroit (car on est sur la même carte).
Le Port de Craven est l'endroit le plus important et le plus congestionné de la ville. Il s'agit pour le moment de la seule porte de sortie/entrée de Craven car l'aéroport n'a pas encore été construit.
Le Port de Craven est le plus grand de toute la Sylvania. La ville, située sur une île en Médigécée, est un arrêt pour presque tous les navires voguant vers l'Aldesyl à partir de l'Aurinéa.
Toute la ville s'est développée à partir de ce port immense et polluant. Plusieurs entreprises de manufacture sont situées à proximité du port, ce qui ajoute à la pollution de l'endroit.
Voici donc les images du plus grand (et beau) port que j'ai fait jusqu'à maintenant.....
Quelques images de nuit.....
- LagoxMembre
- Aucun
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Mer 15 Fév 2012 - 17:02
C'est joli
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Mer 15 Fév 2012 - 17:13
C'est superbe! Très surchargé et donc très réaliste. C'est d'ailleurs surprenant tous les bâtiments que tu réussis à placer dans un espace si petit aux formes chaotiques.
PS: A cet endroit là il y a l'espace commercial sur Daréan ^^
PS: A cet endroit là il y a l'espace commercial sur Daréan ^^
- LagoxMembre
- Aucun
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Mer 15 Fév 2012 - 17:15
comment les fumée sorte des cheminée ?
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Mer 15 Fév 2012 - 17:26
Très joli
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Mer 15 Fév 2012 - 17:29
Lagox a écrit:comment les fumée sorte des cheminée ?
La fumée sort des usines , et c' est d' origine dans le jeu . J' ai jamais essayé , mais peu etre quand mode graphique bas , la fumée n' apparais pas ?
Sinon c' est splendide , j' aime tout Clamato , ça se voit que tu y a passé du temps
- LagoxMembre
- Aucun
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Mer 15 Fév 2012 - 17:30
je mets en qualité haute mais sa ne sort pas