- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Dim 12 Fév 2012 - 14:09
Exalight a écrit:3 mois sur cette ville ?
Ne nous fait plus attendre !
Et encore 3 mois c'est raisonnables , tu avance vite , je croie que j'en suis a 5 mois avec Aolés en travaillant 3 h un jour sur deux a peut prés mais je suis trés lent ... toit ta ville est superbe et trop belle et puis je suis jaloux
Aller des images Clamato , ne fait pas ton Jeff ^^
PS: toi qui utilise beaucoup les lampadaires et les bancs , ne trouve tu pas que l'on perd du temps a les trouver dans la partit cadre de vie ? (avec toute ces vignette ^^ )
Sachant que tu parle anglais mieux que moi , je te propose d'en parler sur XLnation au créateur du nouvel interface , qu'il fasse un bouton décoration urbaine , tu veux ? ce serais cool ! J'en ai vraiment mare de ce bouton "Cadre de vie " Surcharger !
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Dim 12 Fév 2012 - 14:18
Yeah une nouvelle ville de Clamato !
J'ai hâte
J'ai hâte
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Dim 12 Fév 2012 - 14:19
Hé, Keke, à propos de Jeff, quand on parle du loup, on en entend les commentaires .
Tu exagères Clamato ! Tu nous ponds une photo toute brouillée, sombre, mal contrastée
Et tu espères qu'on va attendre longtemps la suite
T'es pire que Jeff
Tu exagères Clamato ! Tu nous ponds une photo toute brouillée, sombre, mal contrastée
T'es pire que Jeff
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Lun 13 Fév 2012 - 2:30
Tawfik a écrit:Belle preview ! tu aimes bien les villes en terminaison "EN" x).
Ça fait juste deux de suite...
keketfc a écrit:Exalight a écrit:3 mois sur cette ville ?
Ne nous fait plus attendre !
Et encore 3 mois c'est raisonnables , tu avance vite , je croie que j'en suis a 5 mois avec Aolés en travaillant 3 h un jour sur deux a peut prés mais je suis trés lent ... toit ta ville est superbe et trop belle et puis je suis jaloux
Aller des images Clamato , ne fait pas ton Jeff ^^
PS: toi qui utilise beaucoup les lampadaires et les bancs , ne trouve tu pas que l'on perd du temps a les trouver dans la partit cadre de vie ? (avec toute ces vignette ^^ )
Sachant que tu parle anglais mieux que moi , je te propose d'en parler sur XLnation au créateur du nouvel interface , qu'il fasse un bouton décoration urbaine , tu veux ? ce serais cool ! J'en ai vraiment mare de ce bouton "Cadre de vie " Surcharger !
Pas trois mois à temps plein, d'autant que j'attendais souvent après la sortie des nouveaux mods, mais c'est sûrement celle que j'ai fait le plus lentement jusqu'à maintenant.
Tu as beaucoup de formes dans tes villes, ce qui demandes du temps à réaliser, et de plus elles sont pleines de détails...je n'ai pas de misère à te croire.
Pour le bouton décoration urbaine, il me semble qu'il y a un truc du genre dans leur nouveau menu CXL. Je vais voir à leur en parler..... D'ailleurs, ce serait bien si le créateur des arbres les déplaçaient dans la section arbres, non?
Jeff10 a écrit:Hé, Keke, à propos de Jeff, quand on parle du loup, on en entend les commentaires .
T'es pire que Jeff
Tiens d'abord......
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Lun 13 Fév 2012 - 9:53
Belles images, sobre, et bien détaillées, il y a même des piétons qui discutent!!!
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Lun 13 Fév 2012 - 14:33
allez clamato, ce n"est qu'une mise en bouche que tu nous fais là!
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Lun 13 Fév 2012 - 14:42
Pas mal
- InvitéInvité
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Lun 13 Fév 2012 - 15:16
Une première image très jolie !
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Lun 13 Fév 2012 - 15:26
:shock: c'est vrai que le détail est poussé niveau décoration
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Lun 13 Fév 2012 - 18:46
Je sens que ça va beaucoup me plaire tout ça !