- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Jeu 31 Mai 2012 - 17:41
AÉROPORT INTERNATIONAL CHRIS DEGARMO
Avant qu'aitortilla01 ne sorte son très attendu et génial mod d'aéroport, je vous présente celui que j'ai fait pour Craven avec les moyens du bord....
Celui-ci est nommé selon l'ancien guitariste de Queensrÿche, Chris DeGarmo, qui a laissé son emploi de rocker ( ) afin de réaliser son 2è rêve, piloter des avions.
L'Aéroport International Chris DeGarmo est situé sur l'extrémité de l'île, a proximité du Quartier de Lapointe. Ses habitants ont longuement protesté quand on a détruit une partie de l'ancien quartier (qui était d'ailleurs parmi les plus vieux quartiers de la ville), mais la ville a quand même décidé de continuer car le transport par bateau devenait de plus en plus difficile à gérer à mesure que la ville s'agrandissait.
5 ans plus tard, l'aéroport était prêt. Muni d'une grande piste et de trois plus petite, il peut accueillir la plupart des avions commerciaux exception faite des Airbus qui n'ont pas la place nécessaire pour atterrir.
L'autoroute de la Côte Douce passe à proximité afin de faciliter le transit vers le centre-ville. À proximité de l'aéroport, on retrouve quelques magasins et centre commerciaux, un terminus d'autobus ainsi que le départ du tramway (1 km plus bas).
Sans plus tarder, voici les photos.....
- armageddonMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Jeu 31 Mai 2012 - 17:59
Quand arrétera tu de faire de si belle chose ?
UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Jeu 31 Mai 2012 - 18:55
C'est magnifique!
Dommage que l'aéroport ne soit pas 100% homemade mais tu es tout pardonné vu la qualité de la chose!
Sinon, c'est quel mod ces piles de pont?
Dommage que l'aéroport ne soit pas 100% homemade mais tu es tout pardonné vu la qualité de la chose!
Sinon, c'est quel mod ces piles de pont?
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Jeu 31 Mai 2012 - 19:10
Merci à vous deux.....
Ezekh, ce sont les ponts d'Autoroute du RHM2.
Ezekh, ce sont les ponts d'Autoroute du RHM2.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Jeu 31 Mai 2012 - 19:19
Ah bah tant pis pour moi, j'ai le RHM1 et je n'ai pas vraiment envie de refaire mon autoroute de Raussan.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Jeu 31 Mai 2012 - 19:24
Belle MAJ
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Jeu 31 Mai 2012 - 20:19
C'est très bien réalisé et c'est magnifique !
Le réseau routier est impressionnant ! :shock:
(on se demande même si emportés par leur enthousiasme bétonneur, les entrepreneurs ne se sont pas laissés aller à un réseau quelque peu surdimensionné )
Le réseau routier est impressionnant ! :shock:
(on se demande même si emportés par leur enthousiasme bétonneur, les entrepreneurs ne se sont pas laissés aller à un réseau quelque peu surdimensionné )
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Jeu 31 Mai 2012 - 21:20
C'est stupendous, Clamato !
Les passagers qui ont hublot sur la ville lors du survol ont vraiment de la chance !
Les passagers qui ont hublot sur la ville lors du survol ont vraiment de la chance !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Jeu 31 Mai 2012 - 21:30
Très bien réalisé ton aéroport et les alentours. Chapeau
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Jeu 31 Mai 2012 - 22:01
J'ai une préférence pour tes réseaux routiers! Bravo ^^ c'est ce qui m'a le plus intéressé!