Re: Union Philicienne (Bla bla) , Jeu 19 Juil 2012 - 11:53
@Geoff : choisis la carte la plus récente des autoroutes pour éviter celles qui sont inutiles.
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Jeu 19 Juil 2012 - 15:38
Ok pas de problème
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Lun 6 Aoû 2012 - 10:50
La République Fédérale Brocélienne
Suite à l'opération spatiale des pays soviétiques, le Brocélia émet le projet d'une Station Spatiale Internationale.
Une opération conjointe entre les pays de l'Actes et de l'Union Philicienne.
Les technologie nécessaires au bon déroulement de l'opération sont pour la plupart acquises par l'Institut Aéronautique et de l'Espace Brocélien.
Nous attendons une réponse positive bien que nous comprendrions votres refus.
Suite à l'opération spatiale des pays soviétiques, le Brocélia émet le projet d'une Station Spatiale Internationale.
Une opération conjointe entre les pays de l'Actes et de l'Union Philicienne.
Les technologie nécessaires au bon déroulement de l'opération sont pour la plupart acquises par l'Institut Aéronautique et de l'Espace Brocélien.
Nous attendons une réponse positive bien que nous comprendrions votres refus.
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Lun 6 Aoû 2012 - 11:17
L'institut spatial du Sunrise sera heureux d'apporter son soutient à ce projet tant financier que matériel
Le président, Gary Troman
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Lun 6 Aoû 2012 - 11:53
La Crimésie est également pour.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mar 7 Aoû 2012 - 8:26
Je rappelle à Brocélia que pour que tout union d l'A.C.T.E.S. avec une autre organisation ,L'ancore et l'Ivanoa doivent avoir donner leur accords.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mar 7 Aoû 2012 - 12:06
Nous sommes au courant et nous avons proposer l'accord à l'ACTES. Si l'Actes n'est pas unanime le projet sera uniquement coordonné par la ASP (Agence spatiale Philicienne) qui sera crée pour l'occasion avec l'accord des pays membres.
PS : Boxxy, il faudrait peut-être actualisé la page d’accueil pour en faire une avec les pays membres, toutes les cartes, les traités, lois et organisations, institutions et autres.
PS : Boxxy, il faudrait peut-être actualisé la page d’accueil pour en faire une avec les pays membres, toutes les cartes, les traités, lois et organisations, institutions et autres.
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mar 7 Aoû 2012 - 21:27
en effet je vais faire ça
les membres envoyez moi vos drapeaux en mp svp
les membres envoyez moi vos drapeaux en mp svp
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mar 7 Aoû 2012 - 22:14
OK çà marche
geof ,je ne dis pas non à ton idée qui est exccellente mais je rappellais juste que tout les pays doivent être en accords ,ton message avait l'impression de dire que le projet était lancé
geof ,je ne dis pas non à ton idée qui est exccellente mais je rappellais juste que tout les pays doivent être en accords ,ton message avait l'impression de dire que le projet était lancé
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mar 7 Aoû 2012 - 23:37
première page mise a jour, par contre ceux qui ont mis des images obsolètes, ça serait cool de virer ou d'éditer vos messages, merci