- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Sam 5 Juil 2014 - 23:14
J'aimerais effectivement savoir si je suis mis à la porte de l'Union ou si je suis toujours dedans?
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Lun 7 Juil 2014 - 19:22
Suite à votre ultimatum, nous vous annonçons que nous nous retirons de l'Union Philicienne.
Gouvernement of Lancaster/Gouvernement Du Lancaster.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Lun 7 Juil 2014 - 21:08
Nous regrettons que malgré les propositions faites d'adaptations, le Gouvernement du Lancaster est répondu par un retrait, cependant il était nécessaire de clore cette affaire.
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mar 8 Juil 2014 - 21:34
Le conseil de sécurité de l'UP a aujourd'hui décidé d'une intervention militaire en Urbania. 5 000 hommes de l'armée Philicienne seront mobilisés ainsi que 2 500 venus du Sunrise. Une flotte de cuirassés et de croiseurs lance missiles est en route et interviendra demain dans la journée. Bien que nous nous attendons à des pertes lourdes, nous nous sentons obligés par la situation et devons agir maintenant avant que cela ne dégénère. Nous continuons de dire nos prières pour ce qu'il reste du gouvernement Urbanien.
Bill Craven, Président par intérim
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mar 8 Juil 2014 - 21:45
Au nom de l'ONN nous saluons cette décision de l'UP. Il apparait primordial de lutter pour la démocratie, ainsi que pour la sécurité des citoyens urbaniens, en proie à un gouverment totalitaire, qui ne respecte en rien les droits fondamentaux de l'être humain. Un tel régime n'a pas sa place dans le monde d'aujourd'hui.
Cordialement, la présidence de l'ONN.
Cordialement, la présidence de l'ONN.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mar 8 Juil 2014 - 21:56
Le Brocélia, de son côté, va mobiliser 100 000 hommes supplémantaires dans les jours à venir, et passe en état de guerre. Le Brocélia, devra donc être au premier plan, et de par sa proximité, assurer un soutien logistique à la coalition.
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mar 8 Juil 2014 - 22:42
ça s'envenime !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mer 9 Juil 2014 - 10:46
J'ai juste une question ,
Est ce que 105000 hommes seras suffisant pour envahir l'Urbania ? Les usines de Nexus ont été certes fermé , mais nous n'avons pas pu prendre les armes / tanks déjà terminé dans l'usines .
Si l'URK a pris possessions de ces réserves (soit au moins 10000 tanks et environ 2000 avions) , votre armée seras surpassé ! Et il faudra prendre aussi en compte l'armée Urbanienne .
Prenez attention à cet déclaration .
Est ce que 105000 hommes seras suffisant pour envahir l'Urbania ? Les usines de Nexus ont été certes fermé , mais nous n'avons pas pu prendre les armes / tanks déjà terminé dans l'usines .
Si l'URK a pris possessions de ces réserves (soit au moins 10000 tanks et environ 2000 avions) , votre armée seras surpassé ! Et il faudra prendre aussi en compte l'armée Urbanienne .
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- ExalightHeroes never die
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mer 9 Juil 2014 - 11:00
CityMania a écrit:J'ai juste une question ,
Aux dernières nouvelles, ton pays n'es pas encore sur le Monde GC.. donc tu n'as aucun poids dans le RP pour l'instant, non ? .
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mer 9 Juil 2014 - 11:05
Exa
J'ai parlé de mon pays ? Non
J'ai parlé de Nexus , une entreprise d'armement Urbano-Rivenoise
Donc je suis bien placé pour m'y mêler . Et cet entreprise a d'ailleurs 3/4 de ses usines en Urbania
J'ai parlé de mon pays ? Non
J'ai parlé de Nexus , une entreprise d'armement Urbano-Rivenoise
Donc je suis bien placé pour m'y mêler . Et cet entreprise a d'ailleurs 3/4 de ses usines en Urbania
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ