Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mar 2 Juil 2013 - 17:48
lnomsim a écrit:Généralement, les circuits de communication gouvernementaux sont fermés, je veux bien qu'il puisse attaquer les banques, mais le reste, c'est impossible, à moins d'avoir un accés physique.
Quand au réseau public, il suffit d'avoir de bon hackers pour les contre-mesures.
Et vu le niveau d'éducation de la RU, je pense que nous n'avons pas grand chose à craindre de côté là.
C'est limite s'ils savaient pas se servir de
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mar 2 Juil 2013 - 17:51
Du coup, pour les missiles, je pense qu'il n'y a pas grand chose à craindre non plus, je doute qu'il puisse entrer les codes de lancement sans faire de fautes.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mar 2 Juil 2013 - 18:56
Vous êtes méchant mais pour revenir au sujet principal, il a déclarer l'état de mobilisation générale et le plan vigipirate rouge : c'est à dire l'extradition de tout les ressortissants étrangers.
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mar 2 Juil 2013 - 19:19
Ce n'est pas de la méchanceté mais de la lucidité !
Personnellement il commence à m'énerver sur les plans du réalisme, de l'orthographe, et du bordel qu'il fout en moins de deux semaines
Personnellement il commence à m'énerver sur les plans du réalisme, de l'orthographe, et du bordel qu'il fout en moins de deux semaines
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mar 2 Juil 2013 - 19:36
Autant le bordel ça met de l'animation, je trouve ça sympa perso
autant le réalisme et l'orthographe, ça gâche quand même un peu
autant le réalisme et l'orthographe, ça gâche quand même un peu
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mar 2 Juil 2013 - 19:40
Oui, c'est bien d'agiter le monde, mais il a poussé le concept un peu loin...
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mar 2 Juil 2013 - 19:40
entièrement d'accord avec Boxxy, si cela perdure par contre, je pense qu'il faudra à un moment ou à un autre lui dire ses 4 vérités
- SakuroAdministrateur
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mar 2 Juil 2013 - 19:47
Je ne suis pas non plus contre ce "chamboulement" qui met un "peu" de peps mais à un moment donné il faut savoir s'arrêter, bien écrire, et surtout arrêter de poster des communiqués à tout va...Tout ça met du désordre, et l'on s'y perd : Pas top !
J'ai crée un forum spécial sur le forum du Lagos qui a servi pour sa création, j'espère que les belligérants s'inscriront pour résoudre leurs problèmes sur ce site :
http://rfgc-lagos.forum-nation.com/
Si ça peut éviter de pourrir le site du Monde...
J'ai crée un forum spécial sur le forum du Lagos qui a servi pour sa création, j'espère que les belligérants s'inscriront pour résoudre leurs problèmes sur ce site :
http://rfgc-lagos.forum-nation.com/
Si ça peut éviter de pourrir le site du Monde...
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mar 2 Juil 2013 - 19:59
"( Désolé vous n'avait pas suivie l'histoire non plus mais pas grave cette histoire et close considérer que nous posez don pas de bombe H et que les lois de non-prolifération son appliquer dans notre pays donc notre pays ne pourra pas avoirs de bombe H dans l'avenir)
( Et qu'il y a jamais eu de crise nous avons toute supprimer communiquer et autre. )
Pour Jean Marcham
( Une peu de réalités et pour terminer, on menace pas un pays qui possèdes une bombe atomique en lui infligeant un ultimatum d'intervention militaire en 2 jours seulement, sur tout que ce pays possèdes des bombes H )"
Bon apparament il arrête tout mais comme ça, sans aucun rp
( Et qu'il y a jamais eu de crise nous avons toute supprimer communiquer et autre. )
Pour Jean Marcham
( Une peu de réalités et pour terminer, on menace pas un pays qui possèdes une bombe atomique en lui infligeant un ultimatum d'intervention militaire en 2 jours seulement, sur tout que ce pays possèdes des bombes H )"
Bon apparament il arrête tout mais comme ça, sans aucun rp
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mar 2 Juil 2013 - 21:46
Evitez le Hors Sujet s'il-vous-plaît, ou alors parlez de cela sur la CB.
Pour ce qui est du problème actuel, le staff est en train de réfléchir à une remise en ordre.
Pour ce qui est du problème actuel, le staff est en train de réfléchir à une remise en ordre.