Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 5 Fév 2012 - 16:13
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 5 Fév 2012 - 16:25
"@JackDuck, je ne sais pas, je pense que cela rendrait l'autoroute lente en multipliant les embranchement de trop..."
Oui tu as raison.
Un peu grosse comme aire de repos
Oui tu as raison.
Un peu grosse comme aire de repos
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 5 Fév 2012 - 16:28
Ah, rapide la DDE chez vous ! :naaaaan:filou a écrit:J'ai édité la carte
S'il y a encore des choses à retirer/ajouter, n'hésitez pas !
Par contre, je vois pas où est l'aire de repos ...
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 5 Fév 2012 - 16:33
Franchement romu....c'est pas sérieux !!!!
Je t'avais dis d'acheter une paire d'yeux chez Liddle !
Elle est grosse, mais il faut penser que plus de 50 millions de personnes vont passer par là, et qu'ils ont fait environ 65km (je suis pas sûr) sur un pont sans pouvoir s'arrêter.
Si, il y a 5 stations service accrochées au pont et reliées à un pipeline sous-marin comportant chacune un petit café et des toilettes .
Je t'avais dis d'acheter une paire d'yeux chez Liddle !
Elle est grosse, mais il faut penser que plus de 50 millions de personnes vont passer par là, et qu'ils ont fait environ 65km (je suis pas sûr) sur un pont sans pouvoir s'arrêter.
Si, il y a 5 stations service accrochées au pont et reliées à un pipeline sous-marin comportant chacune un petit café et des toilettes .
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 5 Fév 2012 - 16:58
Je suis d'accord avec Filou, il y a déjà une grande nationale entre ces 2 villes, et puis, il y a déjà beaucoup d'autoroute à Durocortorum, surtout comparé à mes 2 voisins, donc je pense que c'est déjà bien comme çafilou a écrit:@JackDuck, je ne sais pas, je pense que cela rendrait l'autoroute lente en multipliant les embranchement de trop...
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Jeu 9 Fév 2012 - 20:14
La République Fédérale d'Urbania a annoncée à ses alliés qu'elle souhaitais devenir le pilier militaire de l'alliance, notre nation ayant des relations très amicales avec les membres du Pacte d'Eckensee (dont elle fait partie) et qui a expérimenté la gestion de nombreuses crises internationales. Notre initiative a été approuvée par les membres de l'alliance.
Je vous prie de croire que cette décision n'a pas pour but de transformer l'alliance en pacte militaire, mais d'assurer la pérennité de notre oeuvre à travers les années.
Je vous prie de croire que cette décision n'a pas pour but de transformer l'alliance en pacte militaire, mais d'assurer la pérennité de notre oeuvre à travers les années.
Astrid Rosen-karl, présidente de la République Fédérale d'Urbania.
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Jeu 21 Juin 2012 - 15:02
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Jeu 21 Juin 2012 - 18:06
Au nom de la République Fédérale Brocélienne
Nous souhaitons rejoindre ce projet qui permettrais de nous rallier au continent par des routes commerciales maritimes par exemple.
Ainsi nous voudrions connaître les restrictions économique et politique si existante.
Mr. Le Ministre des Affaires étrangères.Nous souhaitons rejoindre ce projet qui permettrais de nous rallier au continent par des routes commerciales maritimes par exemple.
Ainsi nous voudrions connaître les restrictions économique et politique si existante.
Mr. Le Président de la République Fédérale Brocélienne
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Jeu 21 Juin 2012 - 18:51
Bonne idée, cela permettrait de faire une plus grande alliance qui pourrait pourquoi pas représenté l'ensemble de la Philicie.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Ven 22 Juin 2012 - 22:52
Je mets au courant de la demande de JackDuck qui souhaite supprimer le Derniavialle.
Pour laisser de la place au nouveau arrivants.
Pour laisser de la place au nouveau arrivants.