- TaboumannMembre
- Aucun
Re: [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5, Lun 6 Fév 2012 - 21:27
XD merci désolé pour la simplicité
Mon message favori : Vivement La suite
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5, Mar 7 Fév 2012 - 13:51
C'est pas mal mais je trouve qu'il y a beaucoup d'espace de perdu. Essaie de mieux penser ta façon de disposer les bâtiments.
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5, Mar 7 Fév 2012 - 16:53
Beaucoup trop de répétitions parfois, les bâtiments ne sont souvent pas adaptés et trop espacés. Mais c'est un début
Pour les photos de nuit, tu devrais les retoucher en augmentant le contraste et la luminosité car on voit pas grand chose
Pour les photos de nuit, tu devrais les retoucher en augmentant le contraste et la luminosité car on voit pas grand chose
- TaboumannMembre
- Aucun
Re: [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5, Mar 7 Fév 2012 - 18:12
d'accord
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5, Mar 7 Fév 2012 - 18:32
c'est pas mal mais tu devrais varier tes places avec les mods car la grande places moderne blanche, ça fait pas très réaliste (et un peu moche aussi et je sais de quoi je parle )
- TaboumannMembre
- Aucun
Re: [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5, Mar 7 Fév 2012 - 18:44
XD d'accord
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5, Mar 7 Fév 2012 - 20:08
Ton chinatown n'est pas assez tortueux avec des petites rues et il te faudrait plus de bâtiments différents.
Chaque chose en son temps, c'est un meilleur commencement qu'antoine dino .
Bravo ^^ tu sembles assez créatif, :good: il faut juste que tu te fasse bien la main sur le jeux et je pense que tu vas faire des choses vraiment superbe très bientôt.
A++
Chaque chose en son temps, c'est un meilleur commencement qu'antoine dino .
Bravo ^^ tu sembles assez créatif, :good: il faut juste que tu te fasse bien la main sur le jeux et je pense que tu vas faire des choses vraiment superbe très bientôt.
A++
- TaboumannMembre
- Aucun
Re: [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5, Mar 7 Fév 2012 - 20:25
merci ^^ j'essaye de faire beaucoup de chose un peu trop vite je pense exemple je n'avait pas pensé au petite rue du chinatown donc il faut que je m'améliore =)
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5, Mar 7 Fév 2012 - 20:50
Je suis d'accord avec Clamato, ca me semble anarchique.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●