- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5, Sam 4 Fév 2012 - 13:08
Bah par exemple toute une série d'images sur le centre avec des vues du sol et aériennes, avec une petite description ou une histoire. Après c'est pas obligé, tout le monde ne fait pas ça
- TaboumannMembre
- Aucun
Re: [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5, Sam 4 Fév 2012 - 13:10
Ah d'accord !!! pasde problème je ferais sa dès demain je fais l'histoire de la ville
Mon message favori : Vivement La suite
- TaboumannMembre
- Aucun
Re: [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5, Sam 4 Fév 2012 - 15:51
L'histoire de la ville :
Alors que Rome la capitale romaine se fesait détruire par les barbare un groupe de colons fuyait la ville pour un avenir meilleur ses alors que fut fondée Catoli ville militaire elle n'a commencé a détruire ses caserne et a se dévellopé qu'a partir de 1985 aujourd'hui la ville est un poumon économique et industrielle pour le NIEMCY un pays en cours de développement
La Demographie de la ville :
-1500 : 150 hab
1000 : 14500 hab
1750 : 28650 hab
1950 : 32450 hab
1985 : 45000 hab
2005: 145000 hab
2012 : 350000 hab
Quelque nouvelle image je n'arrive pas a m'en empechez désolée :
la ville avec l'armageduù quarter :
L'hosmerone Hotel avec la Général tower derrière
Vue depuis le haut du Hearquake building (225 mètre de haut )
Toujours du même immeuble
Vue depuis une des Exatower
Vue depuis la même Exatower
Vue depuis l'entrée de la ville
La nouveauté de la ville la Z.I ( un peu polluante certe )
Vue depuis le toit d'une usine
L'usine XEINZ connu pour avoir été la première usine de la ville
Vue sur la ville depuis la Z.I
Et voila cette fois je vais essayé d’arrêter pour aujourd'hui
Alors que Rome la capitale romaine se fesait détruire par les barbare un groupe de colons fuyait la ville pour un avenir meilleur ses alors que fut fondée Catoli ville militaire elle n'a commencé a détruire ses caserne et a se dévellopé qu'a partir de 1985 aujourd'hui la ville est un poumon économique et industrielle pour le NIEMCY un pays en cours de développement
La Demographie de la ville :
-1500 : 150 hab
1000 : 14500 hab
1750 : 28650 hab
1950 : 32450 hab
1985 : 45000 hab
2005: 145000 hab
2012 : 350000 hab
Quelque nouvelle image je n'arrive pas a m'en empechez désolée :
la ville avec l'armageduù quarter :
L'hosmerone Hotel avec la Général tower derrière
Vue depuis le haut du Hearquake building (225 mètre de haut )
Toujours du même immeuble
Vue depuis une des Exatower
Vue depuis la même Exatower
Vue depuis l'entrée de la ville
La nouveauté de la ville la Z.I ( un peu polluante certe )
Vue depuis le toit d'une usine
L'usine XEINZ connu pour avoir été la première usine de la ville
Vue sur la ville depuis la Z.I
Et voila cette fois je vais essayé d’arrêter pour aujourd'hui
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5, Sam 4 Fév 2012 - 16:13
J'aime bien dans l'ensemble ! Il y a juste la Z.I qui est un peu bordélique.
- TaboumannMembre
- Aucun
Re: [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5, Sam 4 Fév 2012 - 16:25
XD bordélique ?
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5, Sam 4 Fév 2012 - 16:32
Taboumann a écrit:XD bordélique ?
Disons que beaucoup d'espace est perdu (mais ça c'est juste moi, j'aime pas ça ) et que certaines routes partent un peu de n'importe où.
- TaboumannMembre
- Aucun
Re: [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5, Sam 4 Fév 2012 - 16:36
d'accord mais ses fait exprès XD
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5, Sam 4 Fév 2012 - 18:50
Une jolie ville, mais ans plus hélàs :/
Tu devrai rajouter quelque chose qui fasse la dif dans ta ville comme une place bien trvaillée ou encore des bâtiments historique, etc..
Tu devrai rajouter quelque chose qui fasse la dif dans ta ville comme une place bien trvaillée ou encore des bâtiments historique, etc..
- TaboumannMembre
- Aucun
Re: [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5, Sam 4 Fév 2012 - 18:51
dite moi si sa vous gene si je poste trop d'image ( petit up ) et dite moi si vous aimer ou pas ? s'il vous plait d'accord celthboss un truc du genre une statue ou un grand monument style blueprint ?
- Ivan SerestovMembre
- Aucun
Re: [CXL] Catoli zoom sur le chinatown et sur le nouveau technopole p5, Sam 4 Fév 2012 - 19:47
J'aime beaucoup ta ville, à part la Z.I. un peu anarchique...