Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville, Dim 5 Fév 2012 - 5:29
C' est tres beau :coolc: , j' en veux plus
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville, Dim 5 Fév 2012 - 10:36
C'est incatissime ( mot qui existe réellement... ou pas )
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville, Dim 5 Fév 2012 - 11:48
Très réussi
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville, Dim 5 Fév 2012 - 12:18
Super !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville, Dim 5 Fév 2012 - 12:51
Tu as bien fait de créer ce site Lymoce, bravo c'est très attrayant!
Ton carnet de bord est bien plus réaliste, mais fais attention aux fautes d'orthographe, ça gâche un peu le texte.
cône pas conne (entre autres)
Très bonne idée continues j'ai envie de découvrir cette cité antique avec énormément de curiosité!!
Ton carnet de bord est bien plus réaliste, mais fais attention aux fautes d'orthographe, ça gâche un peu le texte.
cône pas conne (entre autres)
Très bonne idée continues j'ai envie de découvrir cette cité antique avec énormément de curiosité!!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville, Dim 5 Fév 2012 - 13:48
merci pour tous ces messages,et désolé pour mon orthographe mais je suis content que celà vous plaise quand même.
Avant de pouvoir présenter la suite j'attends la sortie du "prehisoric paks"
mais je peux quand même déjà vous montrer un peu la suite du carnet et d'autres images:)
donc" un peu" bientôt
Avant de pouvoir présenter la suite j'attends la sortie du "prehisoric paks"
mais je peux quand même déjà vous montrer un peu la suite du carnet et d'autres images:)
donc" un peu" bientôt
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- InvitéInvité
Re: [CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville, Dim 5 Fév 2012 - 13:58
Belle création J'attend plus d'images pour juger !
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville, Dim 5 Fév 2012 - 14:01
Bravo Lymoce , c'est vraiment réussi
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville, Dim 5 Fév 2012 - 18:53
J'aime beaucoup la présentation et le site en lui-même. C'est très original et en même temps, on retrouve ton style bien à toi
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville, Dim 5 Fév 2012 - 19:56
C'est magnifique
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3