Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville, Mar 31 Jan 2012 - 19:09
merci pour tout vos encouragement !!
je crois que je vais refaire une meilleure structure du carnet de bord(en plus réel)ca c'est vrai que c'est moins bien fait pour la prochaine maj.
merci pour tout en tout cas et la maj dimanche qui vient^^
je crois que je vais refaire une meilleure structure du carnet de bord(en plus réel)ca c'est vrai que c'est moins bien fait pour la prochaine maj.
merci pour tout en tout cas et la maj dimanche qui vient^^
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville, Mar 31 Jan 2012 - 22:22
Présentation originale,vivement la MAJ
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- Ivan SerestovMembre
- Aucun
Re: [CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville, Mar 31 Jan 2012 - 22:32
En attente de Maj !!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville, Sam 4 Fév 2012 - 21:46
la suite du journal et les photos du site tel qu'on peut le voir actuellement:
le Journal:
au cas ou l'écriture vous serait illisible,voici une retranscription:
Mercredi,19mars:
Je sautais de joie alors que mes compagnons me rejoignait à peine ne comprenant pas mon enthousiasme..Pendant que M.jonshon me rejoignait ,j’étais entrain de m’imaginer la gloire
qui nous attendait à notre retour à Lymoce,j’imaginais déjà ma photo dans «le petit Ancorien».
Enfin fini les heures de travail acherné dans l’entreprise de mise en bouteille dans laquelle
je travaillais,j’allais être le premier homme à découvert la citée mythique ,la citée dont parlera encore les générations à venir!!
Mais mes pensées égoistes furent coupées nettes par M.Jonshon qui me rappella qu’il était le
chef de l’expédition et donc celui à l’avoir découvert.
Bon maintenant une photo et les descriptions:
Deux statues immmensent faites d’une sorte de mélange avec de l’or e du marbre se dressait tel des lions majestueux devant-nous.Nous distinguâmes aussi quelques autes tours en forme de cylindre et de conne faites de bois qui immergaient de l’eau.Elles étaient en
bambous ancorien et en bois avec du roseau et une matière qui ressemblait au ciment.
Mais toutes ces magnifiques choses n’étrait qu’un début.
le site actuellement:(image en gros qui j'espère ,vous fera rêver)
il y aura bientôt plus d'infos sur le site actuellement mais seulement cette image pour aujourdhui^^
dites moi ce que vous en pensez
le Journal:
- Spoiler:
au cas ou l'écriture vous serait illisible,voici une retranscription:
Mercredi,19mars:
Je sautais de joie alors que mes compagnons me rejoignait à peine ne comprenant pas mon enthousiasme..Pendant que M.jonshon me rejoignait ,j’étais entrain de m’imaginer la gloire
qui nous attendait à notre retour à Lymoce,j’imaginais déjà ma photo dans «le petit Ancorien».
Enfin fini les heures de travail acherné dans l’entreprise de mise en bouteille dans laquelle
je travaillais,j’allais être le premier homme à découvert la citée mythique ,la citée dont parlera encore les générations à venir!!
Mais mes pensées égoistes furent coupées nettes par M.Jonshon qui me rappella qu’il était le
chef de l’expédition et donc celui à l’avoir découvert.
Bon maintenant une photo et les descriptions:
Deux statues immmensent faites d’une sorte de mélange avec de l’or e du marbre se dressait tel des lions majestueux devant-nous.Nous distinguâmes aussi quelques autes tours en forme de cylindre et de conne faites de bois qui immergaient de l’eau.Elles étaient en
bambous ancorien et en bois avec du roseau et une matière qui ressemblait au ciment.
Mais toutes ces magnifiques choses n’étrait qu’un début.
le site actuellement:(image en gros qui j'espère ,vous fera rêver)
il y aura bientôt plus d'infos sur le site actuellement mais seulement cette image pour aujourdhui^^
dites moi ce que vous en pensez
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville, Sam 4 Fév 2012 - 21:52
C'est un site magnifique Lymoce, tu t'es surpassé, dis-donc ! Vivement que tu présentes d'autres images !
- Spoiler:
- J'ai des images exclusives
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville, Sam 4 Fév 2012 - 21:56
Belle image !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville, Sam 4 Fév 2012 - 22:04
Effectivement, c'est de loin ta meilleur création à ce jour.
- alexhefMembre
Re: [CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville, Sam 4 Fév 2012 - 22:11
Eh ben, c'est fichtrement bien foutues
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville, Sam 4 Fév 2012 - 23:10
C'est vraiment un très beau site ! Bravo
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] New-Nyles :fin d'un monde,naissance d'une ville, Dim 5 Fév 2012 - 1:39
manurust a écrit:Effectivement, c'est de loin ta meilleur création à ce jour.
Je plussoie fortement ! :good:
Sauf ton orthographe désastreuse à certains moments
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3