Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Ville d'Alboràn, Dim 29 Jan 2012 - 23:07
Belle présentation !
- PercyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Ville d'Alboràn, Dim 29 Jan 2012 - 23:38
Ok Khoya merci pour les conseils !Tawfik a écrit:xD Ah d'accord, un autre Marocain ! Bienvenue sur GC alors.
Je suis au Nord de Oujda, de Berkane/Saidia si tu connais donc oui je connais assez bien la côte méditerranéenne marocaine de Melilia à Saidia .
Oui Ifrane c'est assez différent, mais il y a quand même une "Moroccan Touch" ^^.
Pour faire une ville arabe, tu peux te débrouiller avec les bâtiments du jeu normalement .
En plus, au Maroc par exemple, les villes sont assez uniforme en ce qui concerne les couleurs.
Et pour les villes méditerranéenne, le blanc et bleu sont les couleurs typiques (Blanc comme Casablanca ).
Donc bon, je suis pas un modèle mais j'ai réussi à me débrouiller pour faire un semblant de ville arabe, voilà si ça peut t'aider mes villes:
Mesra
Tingis
Muscat.
Mes villes, je les ai faite sur Cities XL 2009 et j'ai réussi à faire quelques choses d'oriental/arabe.
Avec Cities XL 2012, il y a beaucoup de gratte-ciel arabe et des nouveaux bâtiments dans la section Loisirs, Hotels, Bureaux, ...
Utilise la pose individuelle et tu verras qu'il y en a quand même un bon nombre de bâtiments orientaux ou ressemblant ^^.
De plus, le Nord du Maroc fut colonisé par l'Espagne, tu peux utiliser des bâtiments européens comme j'ai fait avec Tingis. . Pense à télécharger tous les mods qui ont changé la couleur des textures.
Si ta ville réussit à orientaliser ta ville, je me ferai un grand plaisir de l'accueillir dans l'Euromed (Voir la page officielle)
Si tu as besoin d'aide, tu peux me contacter par MP
Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
- PercyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Ville d'Alboràn, Dim 29 Jan 2012 - 23:53
Vous vouliez voir des photos ?
Alors voilà: C'est pas finis !
Pas loin du Centre Ville, avec vue sur le CBD
Vue depuis la Mer sur la Corniche
Corniche+ Quartier Villa
Alors voilà: C'est pas finis !
Pas loin du Centre Ville, avec vue sur le CBD
Vue depuis la Mer sur la Corniche
Corniche+ Quartier Villa
Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Ville d'Alboràn, Dim 29 Jan 2012 - 23:55
Pas mal ces images de nuit, même si on n'y voit pas grand chose ...
- PercyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Ville d'Alboràn, Dim 29 Jan 2012 - 23:57
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Ville d'Alboràn, Lun 30 Jan 2012 - 0:01
Malheureusement, on ne voit presque rien
- PercyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Ville d'Alboràn, Lun 30 Jan 2012 - 0:01
- PercyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Ville d'Alboràn, Lun 30 Jan 2012 - 0:07
- PercyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Ville d'Alboràn, Lun 30 Jan 2012 - 0:08
JackDuck a écrit:Pas mal ces images de nuit, même si on n'y voit pas grand chose ...
Désolé, je ferai des photos demain de jouryann944 a écrit:Malheureusement, on ne voit presque rien
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Ville d'Alboràn, Lun 30 Jan 2012 - 0:08
Attention, regroupe toutes tes images dans un seul post
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4