- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Risori nouvelle ville, Ven 29 Juin 2012 - 22:26
Risori est une belle ville,on voit que tu y mets du cœur.Ce que j'aime le plus dans ta ville,c'est les différents lacs ici et là avec une Nature omniprésente,et le quartier fortifier aussi :coolc:
Bonne continuation.
Bonne continuation.
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Risori nouvelle ville, Sam 30 Juin 2012 - 16:35
lindien a écrit:Risori est une belle ville,on voit que tu y mets du cœur.Ce que j'aime le plus dans ta ville,c'est les différents lacs ici et là avec une Nature omniprésente,et le quartier fortifier aussi :coolc:
Bonne continuation.
Merci l'indien!
Voici deux images preview avant la prochaine présentation de la ville,
Les trois quart de la ville ont été réaménagé, les travaux devraient se terminer d'ici un mois et demi.
Les habitants sont heureux que tout ceci se termine bientôt car il y a eu de nombreux désagréments.
Le conseil des sages par la voix de son président, remercie chaleureusement tous les Risoréens et Risoréènnes pour leur patience, courage et pour leur implication réel dans l'embellissement de leurs jardins et bâtisses aidé par des conseillers "environnement et paysage".
En attendant la suite avec une présentation plus complète épaulée de nombreuses images alléchantes (je l'espère) .
Pour conclure:
Les fouilles près du vieux chêne magique de la forêt d'Hur ont commencé depuis environ 3 mois, des pierres mégalithiques finements sculptées ont bien été découvertes sur le terrain, témoignages d'une grande civilisation passé.
Les archéologues ont recensé 20 pierres sculptés mesurant entre 4 et 6 mètres de haut, elles représentent des visages humains et des animaux.
La datation aux carbones 14 ne pouvant être réalisé sur ces pierres, les archéologues aidés de leurs nombreux bénévoles, souhaitent découvrir des objets ou des pièces a proximité, pour pouvoir dater convenablement le site.
16 mégalithes sont des sculptures représentant des hommes ou des femmes, les autres sont des sculpture de loup, lynx et oiseaux.
Des relevés aérien ont permis de détecter les traces d'anciennes habitations (ou monuments) enterrés sous la forêt d'Hur. (3 formes différentes de bâtisses accolées ont été identifié grâce à ces relevés photométriques).
C'est une grande nouvelle pour Risori qui devrait en apprendre plus sur ses origines....
les recherches archéologiques vont commencer d'ici un mois pour les habitations..
De nombreux experts et bénévoles sont fortement intéressé par le projet.
Une échelle approximative de datation, au vue de l'état de conservation des sculptures et du style artistique, situerait la période entre -10 000 et -5000 avant notre ère...
A suivre...
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Risori nouvelle ville, Dim 1 Juil 2012 - 2:45
Superbes images
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Risori nouvelle ville, Dim 1 Juil 2012 - 8:58
Joli
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Risori nouvelle ville, Dim 1 Juil 2012 - 12:42
C'est très beau. La vue satellite montre une ville qui se veut en accord avec la nature.
J'aime bien le texte et tes histoires également.
- Aucun
Re: [CXL] Risori nouvelle ville, Dim 1 Juil 2012 - 12:46
manurust a écrit:C'est très beau. La vue satellite montre une ville qui se veut en accord avec la nature.
Merci manurust c'est une passion que j'ai: "l'histoire des anciens peuples et de leur art"
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Risori nouvelle ville, Dim 1 Juil 2012 - 23:07
La vue plongeante, une très belle image
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Risori nouvelle ville, Mar 3 Juil 2012 - 23:23
C' est une très belle ville Arkitheodoros , j' aime bien tes lacs, ils sont très bien fait :greattt:
- Aucun
Re: [CXL] Risori nouvelle ville, Jeu 5 Juil 2012 - 21:31
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Risori nouvelle ville, Jeu 5 Juil 2012 - 21:35
Belles images, j'attends la suite