- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Risori nouvelle ville, Mar 26 Juin 2012 - 15:25
Ce petit quartier en courbes est vraiment paisible ! De haut, ça rend très bien, notamment avec les lacs :greattt:
- InvitéInvité
Re: [CXL] Risori nouvelle ville, Mar 26 Juin 2012 - 15:40
Belles images
Cependant, sur l'image 3, j'aurai supprimé les bâtiments qui sont tout en haut et ceux qui sont en bas à droite, ceux qui font un peu "vieille ville du sud" quoi, pour être en accord avec le reste du quartier !
C'est bien ! ^^
Cependant, sur l'image 3, j'aurai supprimé les bâtiments qui sont tout en haut et ceux qui sont en bas à droite, ceux qui font un peu "vieille ville du sud" quoi, pour être en accord avec le reste du quartier !
C'est bien ! ^^
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Risori nouvelle ville, Mar 26 Juin 2012 - 18:05
Mateja a écrit:Belles images
C'est bien ! ^^
Merci c'est une remarque intéressante je verrais ça.
- Aucun
Re: [CXL] Risori nouvelle ville, Mar 26 Juin 2012 - 18:06
romu23 a écrit:Ce petit quartier en courbes est vraiment paisible ! De haut, ça rend très bien, notamment avec les lacs :greattt:
merci c'est sympas
- Aucun
Re: [CXL] Risori nouvelle ville, Ven 29 Juin 2012 - 20:12
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Risori nouvelle ville, Ven 29 Juin 2012 - 20:15
Pas mal tout ça
Ta ville a l'air d'avoir un cadre de vie agréable malgré le nombre important de tours.
Ta ville a l'air d'avoir un cadre de vie agréable malgré le nombre important de tours.
Re: [CXL] Risori nouvelle ville, Ven 29 Juin 2012 - 20:30
jolies photos
- armageddonMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Risori nouvelle ville, Ven 29 Juin 2012 - 20:36
c'est beau
UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Risori nouvelle ville, Ven 29 Juin 2012 - 20:41
j'admire la partit de la ville fortifier , tu a bien géré cette endroit , c'est splendide au milieux du reste !!
- Aucun
Re: [CXL] Risori nouvelle ville, Ven 29 Juin 2012 - 21:49
Merci à vous tous je suis entrain de poursuivre les aménagements (création de chemins forestiers, nouvelles extensions des quartiers, rivières ou torrents..), c'est un peu long... on verra si j'ai le temps ce week-end pour vous présenter des nouvelles photos.