Page 2 sur 2 • 1, 2
- antoinedinoMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Nouvelle maj et retour du nulos du forum antoinedino, Dim 29 Jan 2012 - 11:56
ah ok bah je vais essayer de changer sa dans ce cas
- Aucun
Re: [CXL] Nouvelle maj et retour du nulos du forum antoinedino, Ven 10 Fév 2012 - 18:11
Nouvelle maj sur el américan regardez et voyez :
Vue de nuits depuis le centre de la ville :
Vue sur la jetée :
Le gloding building ( 325 m de hauteur )
Vue depuis une maison :
Même vue de nuit :
Vue sur les Fourty tower ( 305 métre de hauteur )
Même vue de nuit :
Vue depuis l'ile d'en face :
Le trafic :
Vue depuis le pont :
La jetée depuis le pont :
Petite vue générale :
La suite plus tard et pour tout le monde j'ai finalement opté pour la pose individuelle
Vue de nuits depuis le centre de la ville :
Vue sur la jetée :
Le gloding building ( 325 m de hauteur )
Vue depuis une maison :
Même vue de nuit :
Vue sur les Fourty tower ( 305 métre de hauteur )
Même vue de nuit :
Vue depuis l'ile d'en face :
Le trafic :
Vue depuis le pont :
La jetée depuis le pont :
Petite vue générale :
La suite plus tard et pour tout le monde j'ai finalement opté pour la pose individuelle
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Nouvelle maj et retour du nulos du forum antoinedino, Ven 10 Fév 2012 - 19:53
sur la 4° image, le pont est beaucoup trop haut je trouve, tu devrais le réduire. Sinon, les images ne nous montrent pas grands chose. Tu devrais faire des majs à thèmes plutôt que de poster 5-10 images qui ne montrent que des tours. C'est bien pour les concepteurs du jeu, mais pour nous, ce n'est pas très intéressant et important (je parle de la 3° et la dernière image entre autre).
- Aucun
Re: [CXL] Nouvelle maj et retour du nulos du forum antoinedino, Ven 10 Fév 2012 - 19:54
bien je retiens pas de problème =)
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Nouvelle maj et retour du nulos du forum antoinedino, Ven 10 Fév 2012 - 19:57
c'est quel map?
sinon bah toujours trop de zoning pour moi et pas assez travaillé(pas de recherche ,essaye de nous pondre un beau quartier ou aménage une marina )
et le pont est pas réaliste (pourquoi ne le fais tu pas droit .. )
bonne chance sinon bah çà s'améliore quand même un peu
ps: pourquoi "nulos" dans le titre ,suis nos conseils et çà s'améliorera
sinon bah toujours trop de zoning pour moi et pas assez travaillé(pas de recherche ,essaye de nous pondre un beau quartier ou aménage une marina )
et le pont est pas réaliste (pourquoi ne le fais tu pas droit .. )
bonne chance sinon bah çà s'améliore quand même un peu
ps: pourquoi "nulos" dans le titre ,suis nos conseils et çà s'améliorera
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nouvelle maj et retour du nulos du forum antoinedino, Ven 10 Fév 2012 - 19:58
Pas mal Mêmes remarques que manurust. Je rajouterai juste que je trouve vraiment dommage que les côtes ne soient pas aménagées.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Nouvelle maj et retour du nulos du forum antoinedino, Ven 10 Fév 2012 - 20:01
J'ai vu que tu as rajouté des images, qui me semblent déjà mieux
Celle de Rio de JaneiroLymoce a écrit:c'est quel map?
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nouvelle maj et retour du nulos du forum antoinedino, Ven 10 Fév 2012 - 21:11
Tu t'améliores
Le titre du sujet n'est peut être pas nécessaire
Le titre du sujet n'est peut être pas nécessaire
- Aucun
Re: [CXL] Nouvelle maj et retour du nulos du forum antoinedino, Ven 10 Fév 2012 - 21:34
d'accord je le supprimerai
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Nouvelle maj et retour du nulos du forum antoinedino, Ven 10 Fév 2012 - 21:54
Salut j'aime bien la 4ème photo et la 8ème , sinon les autres ne m'ont pas intéressé...
a suivre toujours mdr
ps: tu devrais faire des petits quartiers de building (petits) mi geométrique mi courbe en pose individuelle au lieu de planter 3 building un peu à l'aveuglette (selon tes photos)
Courage "el american" a de l'avenir devant sois.
a suivre toujours mdr
ps: tu devrais faire des petits quartiers de building (petits) mi geométrique mi courbe en pose individuelle au lieu de planter 3 building un peu à l'aveuglette (selon tes photos)
Courage "el american" a de l'avenir devant sois.
Page 2 sur 2 • 1, 2