Page 1 sur 2 • 1, 2
- antoinedinoMembre Confirmé
- Aucun
[CXL] Nouvelle maj et retour du nulos du forum antoinedino, Sam 28 Jan 2012 - 20:21
Bon alors tout d'abord je voulais m'excusez au niveau du nombre de ville posté mais a cause des bug a repetition j'ai compris que je ne pouvais pas garder plusieur villes trop peuplé alors je vous présente El américan 15.000 habitants voila 2 images :
Vue générale :
Le trafic :
je vous présenterais pour la première fois une histoire bien structurés et une vue générale sur mes projet ( les différent quartier etc )
Vue générale :
Le trafic :
je vous présenterais pour la première fois une histoire bien structurés et une vue générale sur mes projet ( les différent quartier etc )
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nouvelle maj et retour du nulos du forum antoinedino, Sam 28 Jan 2012 - 20:32
Je veux bien en voir plus !
Par contre, il faudrait aménager les côtes
Par contre, il faudrait aménager les côtes
- Aucun
Re: [CXL] Nouvelle maj et retour du nulos du forum antoinedino, Sam 28 Jan 2012 - 20:35
oui XD je vais mettre énormément de tourisme j'aimerai que ma config tiennent jusqu'à 2.000.000 d'habitant au moins =)
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Nouvelle maj et retour du nulos du forum antoinedino, Sam 28 Jan 2012 - 21:25
A suivre alors! une fois de plus... mdr
Ce début de ville est sympathique.
Ce début de ville est sympathique.
- Aucun
Re: [CXL] Nouvelle maj et retour du nulos du forum antoinedino, Sam 28 Jan 2012 - 21:30
ouais malheuresement je serai obliger de faire des ville une par une en tout cas merci =)
- georgeshubertMembre
- Aucun
Re: [CXL] Nouvelle maj et retour du nulos du forum antoinedino, Dim 29 Jan 2012 - 7:14
Sympa le début! J'irais la bas en vacances mdr!
Maire de ... (à venir!)
Vous aussi faites des régimes aux donuts: ça marche vraiment! (avatar)
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Nouvelle maj et retour du nulos du forum antoinedino, Dim 29 Jan 2012 - 10:43
Personnellement, j'aime pas vraiment Tu fait vraiment trop de zooning, et ça gâche un peu ta ville Essaye d'utiliser la pose individuelle, ta ville n'en sera que plus belle et varie les places également
Re: [CXL] Nouvelle maj et retour du nulos du forum antoinedino, Dim 29 Jan 2012 - 10:49
Ah ? C'est une ville ... Oké c'est un peu plus proche de la conception de ville qu'au début, mais ce n'est pas encore ça ... En plus des conseils de Naked, j'ajouterais, qu'il ne faut pas méler comme ici des habitation dense (T3) avec des habitations T1. Il manque une sorte de transition entre les deux !
- Aucun
Re: [CXL] Nouvelle maj et retour du nulos du forum antoinedino, Dim 29 Jan 2012 - 11:51
non vallamir se sont des bureau pour ce qui est de la pose individuelle je varie pose individuelle et zoning pour prendre mon temps mais pas trop non plus
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nouvelle maj et retour du nulos du forum antoinedino, Dim 29 Jan 2012 - 11:54
Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que tu met un bureau T3 ou n'importe quel autre T3 ( forte densité ) à côté d'une petite résidence, et ça c'est pas top
Page 1 sur 2 • 1, 2