Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- drazicdesignMembre Émérite
-
Déménagement, Mar 24 Juil 2012 - 15:45
Juste pour vous dire que j'ai quitté la région Parissienne, et que je viens de m'installer dans la ville de Cagnes sur Mer!
Une très jolie petite ville à côté de Nice! La plage et les coquillages sont à deux pas de mon nouvel appartement!
Bonne journée!
Une très jolie petite ville à côté de Nice! La plage et les coquillages sont à deux pas de mon nouvel appartement!
Bonne journée!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Presentation, Mar 24 Juil 2012 - 19:21
On peut dire que tu y a gagné en change
Ce déménagement est dû à ton travail je suppose.
Ce déménagement est dû à ton travail je suppose.
-
Re: Presentation, Dim 29 Juil 2012 - 22:30
Oui c'est clair j'ai largement gagné au change!
Bien vu Manu, c'est pour mon boulot, j'ai vendu mon magasin du 11e arrondissement, j'ai le même type de magasin à Cannes.
Un peu pub, www.archea.fr
Voilà mon job, j'aménage des rangements sur mesure, Bibliothèque, placard, bureau, dressing, séparation de pièces, stores, et tout ceci sur mesure!
Bien vu Manu, c'est pour mon boulot, j'ai vendu mon magasin du 11e arrondissement, j'ai le même type de magasin à Cannes.
Voilà mon job, j'aménage des rangements sur mesure, Bibliothèque, placard, bureau, dressing, séparation de pièces, stores, et tout ceci sur mesure!
-
Re: Presentation, Ven 24 Aoû 2012 - 21:38
Je viens de voir que Naked-Ball avait changer son avatar!
Et comme je n'avais pas d'avatar, et que je supporte également l'OL....
Allez je me lance avec mon premier avatar!
Et comme je n'avais pas d'avatar, et que je supporte également l'OL....
Allez je me lance avec mon premier avatar!
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Presentation, Ven 24 Aoû 2012 - 21:42
drazicdesign a écrit:Oui c'est clair j'ai largement gagné au change!
d'ou ton nom "drazic designer"! je capte mieux, tu aimes le design mobilier et architectural je pense. ^^
Intéressant.
-
Re: Presentation, Ven 24 Aoû 2012 - 21:47
Arkitheodoros a écrit:drazicdesign a écrit:Oui c'est clair j'ai largement gagné au change!
d'ou ton nom "drazic designer"! je capte mieux, tu aimes le design mobilier et architectural je pense. ^^
Intéressant.
C'est exactement ça Arki, en plus d'aimer le design mobilier j'en ai fait mon métier!
Puisque'on est dans les "confidences" je fini ma présentation je m’appelle Samuel
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Presentation, Ven 24 Aoû 2012 - 21:53
Enchanté Samuel et bon courage pour Archéa alors!drazicdesign a écrit:Arkitheodoros a écrit:drazicdesign a écrit:Oui c'est clair j'ai largement gagné au change!
Intéressant.
C'est exactement ça Arki, en plus d'aimer le design mobilier j'en ai fait mon métier!
Puisque'on est dans les "confidences" je fini ma présentation je m’appelle Samuel
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: Presentation, Sam 25 Aoû 2012 - 0:01
Et maintenant que tu es dans le sud :
- Spoiler:
- ALLEZ L' OM
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5