- antoinedinoMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement., Dim 15 Jan 2012 - 14:38
très beau et les gratte ciel sont bien réparti
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement., Dim 15 Jan 2012 - 14:49
C'est pas mal cette campagne !! bravo !
Re: [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement., Dim 15 Jan 2012 - 14:56
pas mal ce petit parc, il a l'air d' y faire bon de s'y promener
Re: [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement., Dim 15 Jan 2012 - 15:58
je trouve les tours un peu disproportionnées par rapport à la taille de la ville, peut-être si elles étaient un peu moins hautes mais tes espaces verts sont très bien réalisés!! et surtout la petite zone agricole avec ces boisés bien répartis, sérieusement j'adore!
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement., Dim 15 Jan 2012 - 16:19
franco de la muerte a écrit:je trouve les tours un peu disproportionnées par rapport à la taille de la ville, peut-être si elles étaient un peu moins hautes mais tes espaces verts sont très bien réalisés!! et surtout la petite zone agricole avec ces boisés bien répartis, sérieusement j'adore!
Il faudrait que je vois si j'ai la possibilité de mettre des tours moins haute en forte densité, surtout pour les tours rondes devant peut être.
Ce n'est pas évident avec la demande des habitants surtout...
Merci à tous pour vos appréciations si ça ne vous plait pas n’hésitez pas à me le dire.
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement., Dim 15 Jan 2012 - 18:26
C'est très arboré et réaliste ! Vraiment bravo !
- Aucun
Re: [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement., Dim 15 Jan 2012 - 21:06
Vue majestueuse d'Ellios:
Le conseil des sages, a décidé à l'unanimité de démolir deux grattes ciel, véritables points noir de la ville qui ne correspondait pas aux attentes des populations..
Une partie des matériaux a été réutilisé après un tris sélectif assidue, pour servir aux nouvelles constructions.
Le reste des gros déchets de démolition est partit en démantèlement pour recyclage, au service Environnement de la ville .
Deux nouvelles entreprises de maçonnerie de la région ont refait les plans et on proposé trois nouveau projet beaucoup plus responsable urbanistiquement.
Voté par le conseil des sages à 58 pour cent des voix, les nouveaux immeubles ont put être bâtit.
L'entreprise "solar construction" et la SARL "Innov city" se sont toutes chargés des travaux, elles ont été retenu à l’appel d'offre.
Cela a permis de créer 48 emplois supplémentaires notamment des jeunes de moins de 35 ans, tous habitants à Ellios.
Le développement durable et local est ainsi toujours privilégié.
Les aménagements paysagers ont été réalise par l'entreprise " Rageaunet Paysage"
Les enfants de la ville ont contribué bénévolement au projet, en partenariat avec Rageaunet paysage et leurs professeurs: ils ont planté 45 arbres, et 63 arbustes.
Poursuivons notre promenade de la ville en nous mêlant aux usagers...
Le parc Ludovic Arseaular et son petit marché de produits locaux:
La promenade du Luxolaris:
Le quartier médiéval sur fond de gratte-ciel.
Des bourgades colorés parsèment la cité d'Ellios, les Elliocéens aiment les couleurs chaudes car elles sont apaisantes.
La place Firenloisel:
Les bâtiments s'intègrent mieux à leur environnement
Quelques Rues pour terminer:
L'Avenue Desages:
La ferme Moncelios:
Ses terres ...
La ville et une partie de ses quartiers
Ancienne vue classée dans les archive communales Eliocéènne:
Le conseil des sages, a décidé à l'unanimité de démolir deux grattes ciel, véritables points noir de la ville qui ne correspondait pas aux attentes des populations..
Une partie des matériaux a été réutilisé après un tris sélectif assidue, pour servir aux nouvelles constructions.
Le reste des gros déchets de démolition est partit en démantèlement pour recyclage, au service Environnement de la ville .
Deux nouvelles entreprises de maçonnerie de la région ont refait les plans et on proposé trois nouveau projet beaucoup plus responsable urbanistiquement.
Voté par le conseil des sages à 58 pour cent des voix, les nouveaux immeubles ont put être bâtit.
L'entreprise "solar construction" et la SARL "Innov city" se sont toutes chargés des travaux, elles ont été retenu à l’appel d'offre.
Cela a permis de créer 48 emplois supplémentaires notamment des jeunes de moins de 35 ans, tous habitants à Ellios.
Le développement durable et local est ainsi toujours privilégié.
Les aménagements paysagers ont été réalise par l'entreprise " Rageaunet Paysage"
Les enfants de la ville ont contribué bénévolement au projet, en partenariat avec Rageaunet paysage et leurs professeurs: ils ont planté 45 arbres, et 63 arbustes.
Poursuivons notre promenade de la ville en nous mêlant aux usagers...
Le parc Ludovic Arseaular et son petit marché de produits locaux:
La promenade du Luxolaris:
Le quartier médiéval sur fond de gratte-ciel.
Des bourgades colorés parsèment la cité d'Ellios, les Elliocéens aiment les couleurs chaudes car elles sont apaisantes.
La place Firenloisel:
Les bâtiments s'intègrent mieux à leur environnement
Quelques Rues pour terminer:
L'Avenue Desages:
La ferme Moncelios:
Ses terres ...
La ville et une partie de ses quartiers
Ancienne vue classée dans les archive communales Eliocéènne:
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement., Dim 15 Jan 2012 - 21:54
Bravo ! Ces images sont vraiment magnifiques !
Et ta ville... je dirais qu'elle est un petit bijou de GC
Et ta ville... je dirais qu'elle est un petit bijou de GC
Re: [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement., Dim 15 Jan 2012 - 22:05
belle ville, juste une chose qui fait un peu tache, ce sont les éoliennes, je trouve que ca ne fait pas tres joli dans une ville mais ce n'est qu'un point de vue
- Aucun
Re: [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement., Dim 15 Jan 2012 - 22:13
Flo49 a écrit:belle ville, juste une chose qui fait un peu tache, ce sont les éoliennes, je trouve que ca ne fait pas tres joli dans une ville mais ce n'est qu'un point de vue
Pourtant c'est jolie vers le Lac! Ce sont des énergies durable, mais il est prévu une végétalisation des berges du lac tout autour des éoliennes par la suite, pour en faire des petits lieux de promenades élégants.