- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement., Mar 10 Jan 2012 - 21:09
C'est un bon début
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- antoinedinoMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement., Mar 10 Jan 2012 - 21:11
c'est beau
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement., Mar 10 Jan 2012 - 21:13
Arkitheodoros a écrit:JackDuck a écrit:Belle image ! Par contre, il faut que tu surlignes avec ta souris la partie à mettre en spoiler pour que ça marche.
C'est bon Jack merci pour ton aide précieuse, j'avais fait des erreurs en fait de manip avec l'hébergeur et les images lol.
Alors qu'en pensez-vous? A+
PS: Jackduck: Photofiltre marche très bien merci pour cette solution
De rien, c'est avec plaisir !
Re: [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement., Mar 10 Jan 2012 - 21:21
on dirait que ça a été ardu de mettre ces images
mais finalement, ça semble être intéressant... je serais curieux de voir des vues plus générales
mais finalement, ça semble être intéressant... je serais curieux de voir des vues plus générales
Re: [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement., Mar 10 Jan 2012 - 21:39
Exalight a écrit:C'est un bon début
idem, a suivre
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement., Mar 10 Jan 2012 - 22:26
La dernière image est folle de réalisme !!!
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement., Mar 10 Jan 2012 - 22:52
Ça s'annonce bien...
Continue
Continue
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement., Mar 10 Jan 2012 - 23:03
Merci à tous pour vos encouragements!
Je vais essayer de faire quelques choses d'exceptionnel avec de très bons aménagements...
J'ai encore beaucoup de taf!
Bonne nuit à tous.
ps: Vous pouvez tout relire la présentation depuis l'ouverture de mon topic si ça vous tente, j'ai corrigé quelques mauvais points (fautes, mauvaises expressions, manque de précision ect...)
Bye baille!
Je vais essayer de faire quelques choses d'exceptionnel avec de très bons aménagements...
J'ai encore beaucoup de taf!
Bonne nuit à tous.
ps: Vous pouvez tout relire la présentation depuis l'ouverture de mon topic si ça vous tente, j'ai corrigé quelques mauvais points (fautes, mauvaises expressions, manque de précision ect...)
Bye baille!
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement., Mer 11 Jan 2012 - 0:08
Bon début
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement., Mer 11 Jan 2012 - 0:22
La dernière image est effectivement très belle, continue