Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- antoinedinoMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Create Sur Lacs , Sam 7 Jan 2012 - 12:47
merci paquet et manrust et aussi merci lymoce
- Aucun
Re: [CXL] Create Sur Lacs , Sam 7 Jan 2012 - 13:43
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Create Sur Lacs , Sam 7 Jan 2012 - 14:18
Tu veux bien arrêter de faire des doubles posts ? Merci .
PS : c'est la dernière fois que je te le répète, la prochaine fois c'est une sanction
PS : c'est la dernière fois que je te le répète, la prochaine fois c'est une sanction
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Create Sur Lacs , Sam 7 Jan 2012 - 19:23
Cette dernière photo est plus sympathique, mais pour avoir 198 000 habitants, tu joues depuis combien de temps Antoine dino?
.
:ange:
.
:ange:
- Aucun
Re: [CXL] Create Sur Lacs , Sam 7 Jan 2012 - 19:24
3 semaine
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Create Sur Lacs , Sam 7 Jan 2012 - 19:27
C'est joli vu de loin
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Create Sur Lacs , Sam 7 Jan 2012 - 19:31
antoinedino a écrit:3 semaine
Ok et bien tu progresses c'est cool.
A suivre
- Aucun
Re: [CXL] Create Sur Lacs , Mar 10 Jan 2012 - 17:56
Petite Nouvelle de create sur Lacs La ville a encore grandis et le maire a décrété que la prochaine augmentation de population sera accompagné de loisir car ceux-ci manque a la villle ( 8% de satisfaction ) la satisfaction générale est de 82% la ville a aujourd'hui 281.738 habitants et 99% de satisfaction pour la santé et la sécurité quelque images :
Le nouveau quartier des beaux arts :
Le nouveau quartier des beaux arts :
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Create Sur Lacs , Mar 10 Jan 2012 - 18:30
Comme on te l'a déjà dis, c'est vraiment trop simple !
Il faut plus d'originalité, il faut de créer un style en faisant des quartiers inédits que l'on a jamais vus !
Tu peux aussi construire des bâtiments autour desquels tu crées un parc grâce au mods !
D'ailleurs, en parlant des mods : tu n'as aucun mod à ce que je vois ! Télécharges-en sur GC ou XL Nation pour faire de ta ville une belle ville !
Niveau qualité graphique, je ne sais pas si ton ordi le permet, mais dans la mesure du possible, change de la basse qualité, coche les bonnes options comme les particules dans l'air ou la réflexion de l'eau !
Bon, tu es encore débutant, donc je comprends, et je compte sur toi car je suis sur que tu peux faire de belles choses !
Il faut plus d'originalité, il faut de créer un style en faisant des quartiers inédits que l'on a jamais vus !
Tu peux aussi construire des bâtiments autour desquels tu crées un parc grâce au mods !
D'ailleurs, en parlant des mods : tu n'as aucun mod à ce que je vois ! Télécharges-en sur GC ou XL Nation pour faire de ta ville une belle ville !
Niveau qualité graphique, je ne sais pas si ton ordi le permet, mais dans la mesure du possible, change de la basse qualité, coche les bonnes options comme les particules dans l'air ou la réflexion de l'eau !
Bon, tu es encore débutant, donc je comprends, et je compte sur toi car je suis sur que tu peux faire de belles choses !
- Aucun
Re: [CXL] Create Sur Lacs , Mar 10 Jan 2012 - 18:36
d'accord il faut que je gère
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4