Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Create Sur Lacs  - Page 2 Bar_150_3

Re: [CXL] Create Sur Lacs , Sam 7 Jan 2012 - 12:01
Encore une ville ? Tu ne suis pas nos conseils ! Neutral
Bon bein... C'est toujours très simple, mais je me répète : approfondis UNE ville avant d'en créer plein d'autres !
Bonne continuation encore une fois...
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Create Sur Lacs  - Page 2 4 [CXL] Create Sur Lacs  - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Create Sur Lacs  - Page 2 Bar_150_3

Re: [CXL] Create Sur Lacs , Sam 7 Jan 2012 - 12:06
oui j'avoue que c'est toujours du même style.En fait tu devrais utiliser "alterner pose individuelle et zoning car ces parcs se mettent lorsque tu utilise le placement de base en quadrillage.
Et il faudrait que tu choisisse un style de ville.Si tu fais des villes européenne(comme Prague ou Bruxelles)tu aurais de petite route pavée désordonnées,si tu fais des viles américaines(San-Francisco ou New-York)tu auuras des quadrillage en quartier,etc pour les autres style Wink
Je suis le moins bien placé pour te donné des conseils en orthographe mais s'il te plait ,met des point et des virgules ...je cite:
antoinedino a écrit:

L'Histoire de la ville :
Ville crée par jean du jardin en 1652 malheureux comte de New london qui ses exilé a cause de sa famille tué sur la grand place par l’horrible Grand Turc cette ville qui à la base ne comptait que 700 habitant a connu un essor économique et démographique grâce a son attrait touristique le lacs Montana ce trouvant en face de la ville au jours d'aujourd'hui la ville se compose de 47 % de travailleur 10 % de manageur et 43% de travailleurs qualifié avec un total de 4% de chômage qui baisse a vitesse granvés grâce a la zone industrielle se trouvant a 15 km de la ville et au bureau la vie y est tranquille et sympathique

Dernière édition par Lymoce le Sam 7 Jan 2012 - 14:23, édité 2 fois

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
antoinedino
Membre Confirmé

Re: [CXL] Create Sur Lacs , Sam 7 Jan 2012 - 12:12
d'accord pas de probléme
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Create Sur Lacs  - Page 2 2 [CXL] Create Sur Lacs  - Page 2 Bar_150_3

Re: [CXL] Create Sur Lacs , Sam 7 Jan 2012 - 12:15
Antoinedino tu me fais rigoler (tu as quel age?) Laughing lol moi je suis entrain de créer ma première ville, mais je ne la montre pas pour le moment, il y a trop de travail. Il faut approfondir ses villes jusqu'aux élites au moins sinon c'est ringard.

Penses à prendre ton temps, je ne m’intéresse pas aux villes au début elles sont obligés d’être laide. (manque de bâtiments, de financement et de catégories différentes d'habitants.

A bientôt dinosaure. [CXL] Create Sur Lacs  - Page 2 229646

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Create Sur Lacs  - Page 2 Diablo3  [CXL] Create Sur Lacs  - Page 2 Painter2 [CXL] Create Sur Lacs  - Page 2 Smiley-face-matrix-005][CXL] Create Sur Lacs  - Page 2 Ange[CXL] Create Sur Lacs  - Page 2 Smiley-face-matrix-004[CXL] Create Sur Lacs  - Page 2 Diablcligne
antoinedino
Membre Confirmé

Re: [CXL] Create Sur Lacs , Sam 7 Jan 2012 - 12:16
j'ai 13 ans mais le problème ses que je n'arrive pas a attendre [CXL] Create Sur Lacs  - Page 2 606237 [CXL] Create Sur Lacs  - Page 2 787288
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Create Sur Lacs  - Page 2 4 [CXL] Create Sur Lacs  - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Create Sur Lacs  - Page 2 Bar_150_3

Re: [CXL] Create Sur Lacs , Sam 7 Jan 2012 - 12:17
Arkitheodoros a écrit:Antoinedino tu me fais rigoler (tu as quel age?) Laughing lol moi je suis entrain de créer ma première ville, mais je ne la montre pas pour le moment, il y a trop de travail. Il faut approfondir ses villes jusqu'aux élites au moins sinon c'est ringard.

Penses à prendre ton temps, je ne m’intéresse pas aux villes au début elles sont obligés d’être laide. (manque de bâtiments, de financement et de catégories différentes d'habitants.

A bientôt dinosaure. [CXL] Create Sur Lacs  - Page 2 229646

tu sais pas lui présenté les chose autrement?Ok tu es scincère mais la manière dont tu le dis...

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Create Sur Lacs  - Page 2 2 [CXL] Create Sur Lacs  - Page 2 Bar_150_3

Re: [CXL] Create Sur Lacs , Sam 7 Jan 2012 - 12:21
antoinedino a écrit:j'ai 13 ans mais le problème ses que je n'arrive pas a attendre [CXL] Create Sur Lacs  - Page 2 606237 [CXL] Create Sur Lacs  - Page 2 787288

C'est ce qu'il me semblait :ange: prends ton temps pour faire une ville jusqu'aux élites bien installé et là tu pourras vraiment nous faire rêver! lol

La patience est une des meilleurs vertus d'un joueur de citybuilder study

Salut antoine. Cool

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Create Sur Lacs  - Page 2 Diablo3  [CXL] Create Sur Lacs  - Page 2 Painter2 [CXL] Create Sur Lacs  - Page 2 Smiley-face-matrix-005][CXL] Create Sur Lacs  - Page 2 Ange[CXL] Create Sur Lacs  - Page 2 Smiley-face-matrix-004[CXL] Create Sur Lacs  - Page 2 Diablcligne
antoinedino
Membre Confirmé

Re: [CXL] Create Sur Lacs , Sam 7 Jan 2012 - 12:23
ok je retient Smile
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Create Sur Lacs  - Page 2 1 2 2 [CXL] Create Sur Lacs  - Page 2 Bar_150_3

Re: [CXL] Create Sur Lacs , Sam 7 Jan 2012 - 12:41
Comme l'on déjà dit mes comparses du dessus, concentre toi plus sur une ville à approfondir et de préférence de taille moyenne avant de vouloir nous les montrer et de construire à tous va Smile
Lymoce a écrit:Si tu fais des villes européenne(comme Prague ou Bruxelles)tu aurais de petite route pavée désordonnées,si tu fais des viles européenne(San-Francisco ou New-York)tu auuras des quadrillage en quartier,etc pour les autres style Wink
Razz lol! t'as pas fait une erreur là :aie:

[CXL] Create Sur Lacs  - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Create Sur Lacs  - Page 2 Comita13
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Create Sur Lacs  - Page 2 5 [CXL] Create Sur Lacs  - Page 2 Bar_150_3

Re: [CXL] Create Sur Lacs , Sam 7 Jan 2012 - 12:43
Tu t'améliores !

Ca pourait être encore mieux, mais c'est déjà pas mal Smile

[CXL] Create Sur Lacs  - Page 2 Sans_t25
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant