- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Los Angeles, Mar 7 Fév 2012 - 20:00
C'est du bon travail, ta ville est très intéressante à regarder avec tes retouches pollution! Sympas Bravo :greattt:
Tes échangeurs sont vraiment bien réalisé (moi on verra si j'en ferais des comme ça plus tard ou pas lol ).
Tes échangeurs sont vraiment bien réalisé (moi on verra si j'en ferais des comme ça plus tard ou pas lol ).
Re: [CXL] Los Angeles, Mar 7 Fév 2012 - 20:29
Au fait, j'ai cru remarquer sur une image qu'il n'y avait pas de feux rouges a un croisement. Comment as-tu fait ?
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Los Angeles, Mar 7 Fév 2012 - 20:49
jrvieux a écrit:Au fait, j'ai cru remarquer sur une image qu'il n'y avait pas de feux rouges a un croisement. Comment as-tu fait ?
Il a simplement utilisé les ponts comme routes
Sinon c'est magnifique
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Los Angeles, Mar 7 Fév 2012 - 21:20
Alors là c'est du grand art !!!
:shock: Ce réseau routier on si perd il y en a partout ou est la sortie s'il vous plait Monsieur?
C'est deux échangeurs son superbe tu devrais les rajouter a ce topique,http://www.forum-gc.com/t546-les-echangeurs-fait-maison
au dela des échangeurs je suis fan de cette image, il y'a comme un air de déja vu, mais avec une polution.... d'été....
Photo prise en été sous 40°C
Photo prise en hiver sous 5°C
:shock: Ce réseau routier on si perd il y en a partout ou est la sortie s'il vous plait Monsieur?
C'est deux échangeurs son superbe tu devrais les rajouter a ce topique,http://www.forum-gc.com/t546-les-echangeurs-fait-maison
au dela des échangeurs je suis fan de cette image, il y'a comme un air de déja vu, mais avec une polution.... d'été....
Photo prise en été sous 40°C
Photo prise en hiver sous 5°C
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Los Angeles, Mar 7 Fév 2012 - 21:47
génial
mais comment tu fais parce que moi j'arrive pas à raccorder les ponts au routes,çà ce met normalement mais aucune voiture dessus et less maisons du bous ne sont pas" relier" à la mairie
mais comment tu fais parce que moi j'arrive pas à raccorder les ponts au routes,çà ce met normalement mais aucune voiture dessus et less maisons du bous ne sont pas" relier" à la mairie
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CXL] Los Angeles, Mar 7 Fév 2012 - 23:50
juste trop beau
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Los Angeles, Mer 8 Fév 2012 - 18:39
Merci à tous pour vos commentaires .
@Clamato, j'utilise le RHM .
@jrvieux, c' est le smog de L.A
@drazicdesign, j' avais oublié http://www.forum-gc.com/t546-les-echangeurs-fait-maison , elles y seront
@Lymoce, tu parle du RHM ? Il est pas facile à utiliser, le seul conseil que je peux te donner c' est de le tester bien en profondeur pour ce familiariser avec .
Encore merci
@Clamato, j'utilise le RHM .
@jrvieux, c' est le smog de L.A
- Spoiler:
@drazicdesign, j' avais oublié http://www.forum-gc.com/t546-les-echangeurs-fait-maison , elles y seront
@Lymoce, tu parle du RHM ? Il est pas facile à utiliser, le seul conseil que je peux te donner c' est de le tester bien en profondeur pour ce familiariser avec .
Encore merci
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Los Angeles, Mer 8 Fév 2012 - 20:50
Tu as l'un des réseaux routiers les plus incroyables que j'ai jamais vu ! Tes échangeurs sont magnifiques, quelle splendide utilisation du RHW : je suis fan !
manurust a écrit:ps : le diesel est à 1,14 chez toi, donne moi l'adresse immédiatement que j'aille y faire le plein, tes citoyens doivent être heureux de ne pas vivre la crise