- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Los Angeles, Dim 22 Jan 2012 - 12:21
C'est magnifique ... une des plus belle réalisation que j'ai vu depuis longtemps , pour ma par ... Dit tu la eu ou le "poto" qui est a coter du stade tiré de ce même stade ?
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Los Angeles, Dim 22 Jan 2012 - 12:32
Pareil que Keke, je suis intrigué par cette colonne. Et le bâtiment pour les cinéma, c'est lequel?
Sinon, tu fais vraiment de belles villes et de belles images, continue comme ça
Sinon, tu fais vraiment de belles villes et de belles images, continue comme ça
- Ivan SerestovMembre
- Aucun
Re: [CXL] Los Angeles, Dim 22 Jan 2012 - 12:42
Bah... en fait... je sais pas trop quoi dire...
C'est un peu trop... enfin... vraiment trop... SPLENDIDE !
Non, franchement, c'est une ville très belle, avec de l'originalité et qui donne envie d'y habiter ! J'y achète une résidence secondaire tout de suite !
C'est un peu trop... enfin... vraiment trop... SPLENDIDE !
Non, franchement, c'est une ville très belle, avec de l'originalité et qui donne envie d'y habiter ! J'y achète une résidence secondaire tout de suite !
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Los Angeles, Dim 22 Jan 2012 - 13:06
C'est vraiment du grand art! J'aime beaucoup les reproductions , t'es vraiment un génie dans ce domaine Berocca, en plus tu choisis des villes qu'on n'a pas l'habitude de reproduire.
Les retouches sont très joli. La ville est magnifique, je reconnais des lieux de GTA San Andreas (Los Santos) .
Bonne Continuation!
Les retouches sont très joli. La ville est magnifique, je reconnais des lieux de GTA San Andreas (Los Santos) .
Bonne Continuation!
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: [CXL] Los Angeles, Dim 22 Jan 2012 - 14:01
La classe! Vraiment une ville superbe avec une ambiance bien à elle toutes mes félicitations c'est vraiment du beau travail
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Los Angeles, Dim 22 Jan 2012 - 18:09
C'est splendide bravo berocca
Fidèle à l'ambiance de L.A.
Fidèle à l'ambiance de L.A.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Los Angeles, Dim 22 Jan 2012 - 19:19
Très beau ! :good:
la dernière image
la dernière image
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Los Angeles, Lun 23 Jan 2012 - 5:01
Merci , c' est vraiment sympa de votre part , vous savez , j' ai passé beaucoup d'heures dessus et ça avance doucement ( 99% de pose individuel de batiment ) , vos commentaires me donnent beaucoup de motivation pour la suite :coolc: .
@Manu et Keke , j'ai doublé le poto avec photoshop , car il manquait un petit quelque chose sur la place .
C' est une tres belle retouche que tu as fait Keke ,et bien sur que Jackduck et toi Keke , et le forum avez le droit à une image de jour :
Et pour la salle de cinéma , c' est un petit magasin Manu .
Voilà , et merci à vous :greattt:
@Manu et Keke , j'ai doublé le poto avec photoshop , car il manquait un petit quelque chose sur la place .
C' est une tres belle retouche que tu as fait Keke ,et bien sur que Jackduck et toi Keke , et le forum avez le droit à une image de jour :
Et pour la salle de cinéma , c' est un petit magasin Manu .
Voilà , et merci à vous :greattt: