Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum , Mer 18 Jan 2012 - 17:36
Je seconde keketfc :/
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum , Mer 18 Jan 2012 - 18:11
C'est pas terrible, terriblement classique.
Une ville à oublier.
En appelant ta ville 'Paris' tu insultes la vraie Paris...
Une ville à oublier.
En appelant ta ville 'Paris' tu insultes la vraie Paris...
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum , Mer 18 Jan 2012 - 18:20
C'est un peu lassant : le problème des villes peu originales :/
Il n'y a aucun mod, encore une fois, ce qui en fait une ville dont on accroche pas.
Je suis sur que tu ferais de belles villes avec des mods. Et comme dit keketfc, seulement l'avant dernière image n'est pas trop male...
Il n'y a aucun mod, encore une fois, ce qui en fait une ville dont on accroche pas.
Je suis sur que tu ferais de belles villes avec des mods. Et comme dit keketfc, seulement l'avant dernière image n'est pas trop male...
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum , Mer 18 Jan 2012 - 18:52
Même si je suis un peu plus mesuré que les autres (ton âge et ton expérience), je trouve que tu devrais prendre des angles de vues meilleurs car ceux que tu prends ne valorisent pas ta ville, et comme elle est plutôt classique et simple, ça n'arrange rien. En fait, j'ai l'impression que tu as mis 10 min pour prendre toutes ces photos et que tu les as toutes mises sans voir si elles étaient bien ou pas (les photos de nuit, on ne voit rien, tu devrais augmenter le contraste et la luminosité).
Surtout ne te décourage pas. Il faut juste que tu te trouve un style à toi (au début j'étais comme toi et je pense sans trop de modestie que je me suis amélioré comme tout le monde avec de l'entraînement et du temps ).
Surtout ne te décourage pas. Il faut juste que tu te trouve un style à toi (au début j'étais comme toi et je pense sans trop de modestie que je me suis amélioré comme tout le monde avec de l'entraînement et du temps ).
- antoinedinoMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum , Mer 18 Jan 2012 - 18:54
ah il faut que je retouche mes photos ses sa
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum , Mer 18 Jan 2012 - 18:57
manurust a écrit: (au début j'étais comme toi et je pense sans trop de modestie que je me suis amélioré comme tout le monde avec de l'entraînement et du temps ).
Pareille !!! C'est avec le temps que l'on progresse , ta qu'a voir les ville faite a la sortit de XL 09... d'un basique ....
antoinedino a écrit:ah il faut que je retouche mes photos ses sa
Pas forcément , les image de nuits , oui , c'est obligatoire ^^
- Aucun
Re: [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum , Mer 18 Jan 2012 - 18:58
j'ai regardé une quinzaine d'autre ville depuis que j'ai posté new tropicana
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum , Mer 18 Jan 2012 - 20:19
Argh cette tour à côté de la tour eiffel
Sinon je rejoins les autres sur les commentaires à faire sur ta ville :/
Sinon je rejoins les autres sur les commentaires à faire sur ta ville :/
- Aucun
Re: [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum , Mer 18 Jan 2012 - 21:12
je vais supprimer la tour et mettre des status je vais retoucher mes photos et mettre une qualité graphique supérieur
non je laisse tomber cette ville et je m'inspire d'autre euh exalight tu pourrais supprimer tous mes topic pour que je recommence a zero
non je laisse tomber cette ville et je m'inspire d'autre euh exalight tu pourrais supprimer tous mes topic pour que je recommence a zero
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5