Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- antoinedinoMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum , Mar 17 Jan 2012 - 20:48
j’espère
Re: [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum , Mar 17 Jan 2012 - 21:36
Avec quelques mods, tu peux rendre des choses assez jolies, comme ta deuxième image avec le cavalier équestre.
Tu peux aussi, si tu te sens le courage, essayer les mods "non-collision box". Pas faciles à manipuler, mais qui peuvent rendre pas mal.
Aller, courage! C'est vrai que le forum a tendance à être très exigeant, la fautes à quelques "pointures" qui les ont trop bien habitués. Alors venge-toi ! Pique leur des idées !
J'attends aussi ton idée de défense, pour m'en inspirer !
Tu peux aussi, si tu te sens le courage, essayer les mods "non-collision box". Pas faciles à manipuler, mais qui peuvent rendre pas mal.
Aller, courage! C'est vrai que le forum a tendance à être très exigeant, la fautes à quelques "pointures" qui les ont trop bien habitués. Alors venge-toi ! Pique leur des idées !
J'attends aussi ton idée de défense, pour m'en inspirer !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum , Mar 17 Jan 2012 - 21:43
et ben c'est pas mal du tout , il manque plus que quelque réalisation bien torcher et c'est parfait , et un CBD aussi ^^ !!
- Aucun
Re: [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum , Mar 17 Jan 2012 - 21:48
Merci sa me donne envie de continuer le CBD se trouvera autour de la tour eiffel donc il sera crée aux alentour des 500.000 habitants la defance se trouvera autour de l'arc de triomphe repartie en rond autour de residence de faible densité pour le contraste le reste de la ville sera de faible et de moyenne densité il y aura des parcs et sur l'ile de la cathédrale saint-Sébastien se trouvera un centre touristique
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum , Mar 17 Jan 2012 - 21:54
antoinedino a écrit: CBD se trouvera autour de la tour eiffel
Heu ... bof , tu ne devrais pas ...
- Aucun
Re: [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum , Mar 17 Jan 2012 - 22:00
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum , Mar 17 Jan 2012 - 22:07
moi je trouve que tu ne devrais pas faire d'aéroport du jeux mais le creer toi même ,ce serait déjà plus joli dans ta ville...
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Aucun
Re: [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum , Mar 17 Jan 2012 - 22:10
cool comme idée mais on fait sa grâce a un mods si oui lequels que je le télécharge
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum , Mar 17 Jan 2012 - 22:11
antoinedino a écrit:pourquoi ? ou sinon au centre de la ville
C'est à toi de voir ce qui est le mieux pour l'agencement de ta ville. Il te suffit d'essayer à plusieurs endroits et voir lequel te plaît le plus.
Pour l'aéroport, tu as l'Airport Pack v1
- Aucun
Re: [CXL] Ma nouvelle ville : Port-Akoum , Mar 17 Jan 2012 - 22:15
Ok la je vais tout tester pour voir
euh il n'est pas compatible avec le 2012
euh il n'est pas compatible avec le 2012
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5