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Roxel
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Re: [CXL] Tropicana, Dim 15 Jan 2012 - 12:23
Moui, c'est quand même un peu simplet et brouillon... ^^

Essaye de t'inspirer des autres villes Very Happy


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Re: [CXL] Tropicana, Dim 15 Jan 2012 - 12:37
romu23 a écrit:Moui, c'est quand même un peu simplet et brouillon... ^^

Essaye de t'inspirer des autres villes Very Happy
Je suis d'accord, ça parait un peu vite fait. Tu as téléchargé les mods ? Sans les mods, une ville serait sans originalité et totalement classique. Avec les mods tu peux faire plein de belles choses. Ta ville n'a vraiment rien d'extraordinaire mais comme dit dans les commentaires précédents, les rues ne sont plus droites donc c'est mieux.
Spoiler:
Comme dit Romu, tu peux t’inspirer d'autres ville mais dans ce cas, encore une fois, télécharge les mods sur GC et sur XL Nation Wink
Autre problème : par exemple, tu as une avenue avec a gauche un zonning de bâtiment, à droite, un aéroport. C'est complètement irréaliste. Il faut aménager et créer de grands espaces agréables à vivre !
Enfin bon, je n'étais pas mieux à mon début ! C'est normal, tu as le temps de t'améliorer Wink
Ah, et j'oubliais : ça ne te choque pas les usines sur la place de sable blanc avec des palmier et l'eau turquoise ? :aie: Tu devrais placer tes usines en dehors de la ville, pas sur la plage au milieu des habitations ! Ou alors, tu peux également te spécialiser dans les bureaux ! Very Happy
Bonne continuation !
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antoinedino
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Re: [CXL] Tropicana, Dim 15 Jan 2012 - 12:47
ok je marque
mais je ne comprend pas ce que veut dire brouillon
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Re: [CXL] Tropicana, Dim 15 Jan 2012 - 13:47
Brouillon : Désordonné, dont les idées manquent de clarté.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

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Re: [CXL] Tropicana, Dim 15 Jan 2012 - 14:33
ah d'accord bah en parlant d'idée vu que je suis sur la carte archipel il y a une ile en face de la mienne je l'ai colonisée voilà ce que sa donne :
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Pour le moment l'ile est peuplé de 10.000 habitants et la ville de 327.756 habitants
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Re: [CXL] Tropicana, Dim 15 Jan 2012 - 14:43
Rien de bien nouveau Neutral

Tu n'as aucun moyen d'améliorer la qualité graphique ? Parce que je joue sur la même carte, et l'eau est turquoise, et il y a des effet atmosphérique, qui empêchent cette coupure si flagrante entre ciel, terre et mer.


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Re: [CXL] Tropicana, Dim 15 Jan 2012 - 14:46
Tu aurais dû utiliser les ponts au sol pour pouvoir faire des avenues sans bosses comme là.


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Re: [CXL] Tropicana, Dim 15 Jan 2012 - 15:12
Ville très torturée, des bâtiments de partout avec des routes droites, tordus, en triangle, c'est marrant, je pense qu'il y a trop de gratte ciel avec un manque de clarté au niveau de tes divers quartiers (il faudrait que tu prévois un quartier pour gratte ciel (avec de routes courbes ou droites et plus réduits en superficie) avec des bâtiments assez différent (pas évident, je sais), puis un quartier avec des parcs, des habitations plus basse ect...

Ce n'est pas évident, moi je galère beaucoup à placer les bâtiments, surtout pour être compatible avec les demandes des habitants qui sont casse tète et manquant un peu de réalisme (ce n'est toujours pas au point ces demandes).

Bonne continuation. geek


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Re: [CXL] Tropicana, Dim 15 Jan 2012 - 15:20
paquet : non malheureusement je peux au maximum l'augmenté a moyen donc voila
l'ile a grandis et ses maintenant une ile de 35.000 habitants qui acceuille plusieurs centaine de touriste je sais que ce n'est pas géniale mais j'essaye de progresser j'ai déjà télécharger des mods mais il me sont inutile pour le moment a part pour le trafic et les bateau
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Re: [CXL] Tropicana, Dim 15 Jan 2012 - 18:38
Trop de gratte-ciels.
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