Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- antoinedinoMembre Confirmé
- Aucun
[CXL] Tropicana, Sam 31 Déc 2011 - 11:09
172554 Habitants 6% de chomage +33600 token par tour désolée mais je ne sais pas comment on fait pour mettre des image
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Tropicana, Sam 31 Déc 2011 - 11:12
Mettre une image ?
Tu fais "Héberger une image" (la petite icone avec la disquette), tu sélectionne ta photo, puis envoyer, tu fais copier coller du deuxième lien sur ton message !
Présente toi ici s'il te plait : http://www.forum-gc.com/f12-presentations
Tu fais "Héberger une image" (la petite icone avec la disquette), tu sélectionne ta photo, puis envoyer, tu fais copier coller du deuxième lien sur ton message !
Présente toi ici s'il te plait : http://www.forum-gc.com/f12-presentations
- Aucun
Tropicana, Sam 31 Déc 2011 - 11:41
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Tropicana, Sam 31 Déc 2011 - 12:28
ben je vais pas dire que j'adore mais c'est un bon début
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Tropicana, Sam 31 Déc 2011 - 12:32
Mouais, ça fait un peu brouillon.
Evite le zoning, et personnalise ta ville avec des mods
Evite le zoning, et personnalise ta ville avec des mods
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Tropicana, Sam 31 Déc 2011 - 12:37
Oui, évite le zonning carré et utilise les mods dispos sur le site de GC. Mais surtout : invente une histoire ! C'est beaucoup plus sympa de lire un CJ avec une histoire ou alors une présentation très originale type la Habanera de Ieyasu. Je ne suis pas convaincu, masi c'est un début, donc bonne continuation !
- Aucun
Re: [CXL] Tropicana, Sam 31 Déc 2011 - 12:40
merci je vais rajouter une histoire je pense mais le probléme ses que j'ai du mal a faire des ville dépassant les 200.000 habitants
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Tropicana, Sam 31 Déc 2011 - 12:42
ben c'et simple ,
il te suffit de faire attention aux messages qui défilent ,tu règle alors les problème ,tu place des habitations et si elle ne se construise pas tu va voir pourquoi et tu regle le problème ^^
sinon suis déjà l'initiation et lis ton mode d'emploi ,ça t'aidera^^
il te suffit de faire attention aux messages qui défilent ,tu règle alors les problème ,tu place des habitations et si elle ne se construise pas tu va voir pourquoi et tu regle le problème ^^
sinon suis déjà l'initiation et lis ton mode d'emploi ,ça t'aidera^^
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- Aucun
Re: [CXL] Tropicana, Sam 31 Déc 2011 - 12:42
le probleme ses que je ne sais pas quels mods ajouter
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Tropicana, Sam 31 Déc 2011 - 12:43
ben prends tous ceux que tu veux ,c'est gratuit les mods ^^
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5