Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Arkitheodoros a écrit:
steve932 a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/X-Seed_4000

Page Wiki !

900 milliards de dollards!! affreux gaspillage d'argent cela aurait été, affraid

Il faut qu'il le garde pour bâtir de belles villes autonomes en énergies durables avec plus aucune centrale nucléaire(failles sismique) et avec de nombreux parcs et potagers pour se promener, oxygéner la ville et pour se nourrir.
Projets impressionnants en architecture - Page 2 822932

Merci pour ce lien enrichissant steve en tout cas, je ne connaissais pas ce projet. :ange:

Merci,

Et je suis tout a fais d'accord avec toi sur le fait de créer des villages verts !
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Projets impressionnants en architecture - Page 2 2 Projets impressionnants en architecture - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

steve932 a écrit:
Et je suis tout a fais d'accord avec toi sur le fait de créer des villages verts !

Oui avec des architectures belles et étudiés, des sculptures faites à la main, des bâtiments colorés, bien isolés, autonomes en énergie propre, sans risque! avec de l'art florale et arbustif dans les jardins! Le tout à échelle humaine.

Ça me fait rêver. :ange:



Dernière édition par Arkitheodoros le Jeu 29 Déc 2011 - 23:59, édité 1 fois


http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Projets impressionnants en architecture - Page 2 Diablo3  Projets impressionnants en architecture - Page 2 Painter2 Projets impressionnants en architecture - Page 2 Smiley-face-matrix-005]Projets impressionnants en architecture - Page 2 AngeProjets impressionnants en architecture - Page 2 Smiley-face-matrix-004Projets impressionnants en architecture - Page 2 Diablcligne
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Projets impressionnants en architecture - Page 2 4 Projets impressionnants en architecture - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Projets impressionnants en architecture - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8913

tout les projets les plus fous de Dubai à ce lien :http://www.journaldunet.com/management/diaporama/dubai/


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Franko06
Franko06
Membre
Aucun Projets impressionnants en architecture - Page 2 Bar_150_3
Messages : 103

Tomy18 Bourges a écrit:Le deuxième est très beau ! Par contre le premier c'est une horreur ! Il feraient mieux de me le donner plutôt que le dépenser pour une m**** pareille :aie:

c'est mon avis...
Taboumann
Taboumann
Membre
Aucun Projets impressionnants en architecture - Page 2 Bar_150_3
Messages : 153

le japon devrait d'abord ce mettre a reconstruire leur ville après fukushima plutot que de faire les *** et essayer de construire une tour horrible


Mon message favori : Vivement La suite
georgeshubert
georgeshubert
Membre
Aucun Projets impressionnants en architecture - Page 2 Bar_150_3
Messages : 108

Tant d'argent gaché, taboumann a tout dit


Maire de ... (à venir!)
Vous aussi faites des régimes aux donuts: ça marche vraiment! (avatar)
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Projets impressionnants en architecture - Page 2 4 Projets impressionnants en architecture - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Projets impressionnants en architecture - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8913

C'est pas un projet ,je ne savais pas où le montrer donc je le met ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympus_Mons
volcan de 21.000 mètres sur Mars affraid


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
Projets impressionnants en architecture - Page 2 1 Projets impressionnants en architecture - Page 2 Bar_150_3
Messages : 579

tu ne le savais pas lymoce ces la plus haute montagne connu par l'homme Very Happy environs 2.4 fois plus haute que l'everest


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Projets impressionnants en architecture - Page 2 StatutForum2 Projets impressionnants en architecture - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

21 km qu'il faut relativiser :

Olympus mons s'étale sur 648km de large :aie: Quand on compare à l'Everest et ses 8848m + environ ses 10/15km de large, y'a tout un monde. Razz

Ce qui fait que même si on marche sur Olympus Mons, on aura plus l'impression de gravir une pente très faible... voir même quasi inexistante.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Projets impressionnants en architecture - Page 2 1 3 3 Projets impressionnants en architecture - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Impressionant ce volcan ! Je plussoie Exa Razz


Projets impressionnants en architecture - Page 2 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum