Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: Projets impressionnants en architecture, Jeu 29 Déc 2011 - 23:46
Arkitheodoros a écrit:
900 milliards de dollards!! affreux gaspillage d'argent cela aurait été,
Il faut qu'il le garde pour bâtir de belles villes autonomes en énergies durables avec plus aucune centrale nucléaire(failles sismique) et avec de nombreux parcs et potagers pour se promener, oxygéner la ville et pour se nourrir.
Merci pour ce lien enrichissant steve en tout cas, je ne connaissais pas ce projet. :ange:
Merci,
Et je suis tout a fais d'accord avec toi sur le fait de créer des villages verts !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Projets impressionnants en architecture, Jeu 29 Déc 2011 - 23:56
steve932 a écrit:
Et je suis tout a fais d'accord avec toi sur le fait de créer des villages verts !
Oui avec des architectures belles et étudiés, des sculptures faites à la main, des bâtiments colorés, bien isolés, autonomes en énergie propre, sans risque! avec de l'art florale et arbustif dans les jardins! Le tout à échelle humaine.
Ça me fait rêver. :ange:
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Projets impressionnants en architecture, Mar 6 Mar 2012 - 22:12
tout les projets les plus fous de Dubai à ce lien :http://www.journaldunet.com/management/diaporama/dubai/
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Franko06Membre
- Aucun
Re: Projets impressionnants en architecture, Mar 6 Mar 2012 - 22:21
Tomy18 Bourges a écrit:Le deuxième est très beau ! Par contre le premier c'est une horreur ! Il feraient mieux de me le donner plutôt que le dépenser pour une m**** pareille
c'est mon avis...
- TaboumannMembre
- Aucun
Re: Projets impressionnants en architecture, Mar 6 Mar 2012 - 22:23
le japon devrait d'abord ce mettre a reconstruire leur ville après fukushima plutot que de faire les *** et essayer de construire une tour horrible
Mon message favori : Vivement La suite
- georgeshubertMembre
- Aucun
Re: Projets impressionnants en architecture, Mer 7 Mar 2012 - 21:04
Tant d'argent gaché, taboumann a tout dit
Maire de ... (à venir!)
Vous aussi faites des régimes aux donuts: ça marche vraiment! (avatar)
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Projets impressionnants en architecture, Dim 18 Mar 2012 - 17:40
C'est pas un projet ,je ne savais pas où le montrer donc je le met ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympus_Mons
volcan de 21.000 mètres sur Mars
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympus_Mons
volcan de 21.000 mètres sur Mars
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- armageddonMembre Chevronné
-
Re: Projets impressionnants en architecture, Dim 18 Mar 2012 - 18:01
tu ne le savais pas lymoce ces la plus haute montagne connu par l'homme environs 2.4 fois plus haute que l'everest
UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR
- ExalightHeroes never die
-
Re: Projets impressionnants en architecture, Dim 18 Mar 2012 - 18:44
21 km qu'il faut relativiser :
Olympus mons s'étale sur 648km de large Quand on compare à l'Everest et ses 8848m + environ ses 10/15km de large, y'a tout un monde.
Ce qui fait que même si on marche sur Olympus Mons, on aura plus l'impression de gravir une pente très faible... voir même quasi inexistante.
Olympus mons s'étale sur 648km de large Quand on compare à l'Everest et ses 8848m + environ ses 10/15km de large, y'a tout un monde.
Ce qui fait que même si on marche sur Olympus Mons, on aura plus l'impression de gravir une pente très faible... voir même quasi inexistante.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Projets impressionnants en architecture, Dim 18 Mar 2012 - 18:47
Impressionant ce volcan ! Je plussoie Exa
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3