- Sgt ScreamMembre
- Aucun
Re: [CXL] Lyon et agglomération, Sam 24 Déc 2011 - 9:17
Merci! En effet, j'ai regardé pour la tour de la Part-Dieu, j'ai peut etre quelque chose de ressemblant. Je verrais. En attendant je fais les autres tours.
EDIT : Elle est dispo sous City Life, dommage...
EDIT : Elle est dispo sous City Life, dommage...
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lyon et agglomération, Sam 24 Déc 2011 - 11:48
peut être la tour des travailleurs haute densité, la grosse tour ronde la
Re: [CXL] Lyon et agglomération, Sam 24 Déc 2011 - 16:20
Yeah ! Un Lyon !
Attention ma critique va être sévère !
Je trouve que pour le plan, tu t'es pas mal débrouillé ! Par contre pour le choix des immeubles un peu moins. Si je reprend ta dernière MAJ sur la part Dieu, les bâtiments de la gare devraient être bien plus haut, limite utiliser ceux que tu as utilisé pour la presque-île.
Pour le silo à livre de la bibliothèque, je trouve que ce bâtiment est trop imposant par rapport au vrai, qui est un demi plus grand que les bâtiments de la gare ^^
Bon après je pense qu'en essayant différents bâtiments, tu pourra voir lequel s'adapte le mieux. N'hésite pas à prendre du recul sur la vraie ville, et de faire un aménagement esthétique, à changer quelques routes parce que tu trouve que ça s'adapte pas trop au jeu
Pour la tour Part Dieu, si je me rappelle bien, y'a une grande tour ronde dans les habitations classe 1. Si tu l'utilise, faudra faire attention à ne pas utiliser de bâtiments plus grands ^^
Mais tu te débrouille bien pour l'instant ! Continue Bonne chance !
Attention ma critique va être sévère !
Je trouve que pour le plan, tu t'es pas mal débrouillé ! Par contre pour le choix des immeubles un peu moins. Si je reprend ta dernière MAJ sur la part Dieu, les bâtiments de la gare devraient être bien plus haut, limite utiliser ceux que tu as utilisé pour la presque-île.
Pour le silo à livre de la bibliothèque, je trouve que ce bâtiment est trop imposant par rapport au vrai, qui est un demi plus grand que les bâtiments de la gare ^^
Bon après je pense qu'en essayant différents bâtiments, tu pourra voir lequel s'adapte le mieux. N'hésite pas à prendre du recul sur la vraie ville, et de faire un aménagement esthétique, à changer quelques routes parce que tu trouve que ça s'adapte pas trop au jeu
Pour la tour Part Dieu, si je me rappelle bien, y'a une grande tour ronde dans les habitations classe 1. Si tu l'utilise, faudra faire attention à ne pas utiliser de bâtiments plus grands ^^
Mais tu te débrouille bien pour l'instant ! Continue Bonne chance !
Re: [CXL] Lyon et agglomération, Sam 24 Déc 2011 - 17:12
J'ai fait un super mod permettant de superposer les bâtiments, un conseil utilise le ! Ainsi, tu évitera les quelques troues à certains endroit pour plus de réalité !
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lyon et agglomération, Sam 24 Déc 2011 - 19:06
Ca prend forme , tu te débrouille bien
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Lyon et agglomération, Sam 24 Déc 2011 - 20:50
NaKed-BaLL a écrit:C'est assez ressemblant, dommage qu'il n y est pas dans le jeu la tour de la Part-Dieu ( Une idée de mod )
Effectivement ce serait sympa d'avoir la Tour Part-Dieu en bâtiment.
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Lyon et agglomération, Sam 24 Déc 2011 - 21:09
A vrai dire je ne connais que la Part-Dieu à Lyon et je dois dire que c'est pas mal ! Quelques petites améliorations seraient à faire mais je trouve ça assez ressemblant !
- Sgt ScreamMembre
- Aucun
Re: [CXL] Lyon et agglomération, Dim 25 Déc 2011 - 16:29
Youcef a écrit:Je trouve que pour le plan, tu t'es pas mal débrouillé ! Par contre pour le choix des immeubles un peu moins. Si je reprend ta dernière MAJ sur la part Dieu, les bâtiments de la gare devraient être bien plus haut, limite utiliser ceux que tu as utilisé pour la presque-île.
Alors pour les choix des batiments, justement, j'en chie à trouver celui qui ira bien. Pour la tour Swiss Life, je pense que c'est nickel. Pour le reste, ca reste une ébauche de ce que j'ai pu trouver, l'important dans cette "Part Dieu v1" était de faire des tracés propices à la pose de batiments, et de faire quelques essais. Pour connaissez mieux les batiments du jeu que moi, donc je suis totalement ouvert aux améliorations. Pour la tour de la Part Dieu, j'ai pris bonne note. Ca serait cool n'anmoins de pouvoir "convertir" la version qui existe chez City Life (en téléchargement sur Generation City) pour Cities Xl... J'ai le droit de rêver
@vallamir : Yep, c'est prévu
Merci pour vos encouragements!
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lyon et agglomération, Dim 25 Déc 2011 - 19:38
C'est vrai que le plan est très bien fait, mais malheureusement le choix des bâtiments est un peu décevant.
A ta place, j'utiliserais les différents mod pour placer les bâtiments sans collisions, pour un meilleur effet
Hâte d'en voir plus !
A ta place, j'utiliserais les différents mod pour placer les bâtiments sans collisions, pour un meilleur effet
Hâte d'en voir plus !
- Sgt ScreamMembre
- Aucun
Re: [CXL] Lyon et agglomération, Dim 25 Déc 2011 - 19:51
J'utilise celui de vallamir, tu m'en conseille d'autres?
Pour le choix des bâtiments, je suis totalement ouverts. Et si tu connais d'autres bâtiments que je pourrais mettre (et qui font pas partie du jeu) je suis preneur!
Pour le choix des bâtiments, je suis totalement ouverts. Et si tu connais d'autres bâtiments que je pourrais mettre (et qui font pas partie du jeu) je suis preneur!