Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- jeanklueApprenti Membre
jawolh - culoire et lyon [en construction], Ven 12 Aoû 2011 - 0:20
Voici ma ville, jawolh - culoire. Elle compte désormais a peu près 700 000 habitants, le niveau de satisfaction des habitant et des entreprises sont au plus haut. c'est une ville qui ne cesse de grandir ! Asser parler, vous préférez surment les photos !
Vue aérienne:
Trafic routier, avec beaucoup de bouchons malgré la trentaine de ligne de bus :
Vue sur le quartier des managers:
[img][/img]
Vues de la statue de la liberté, qui est située sur la plus haute colline de la ville, que quoi avoir une (très) belle vue ! :gahhhh:
Voici deux photos du tout nouveau parc des sports de la ville:
La rue principale de l'île du bourg, le centre historique de la ville. Prise par un gentil touriste:
Continuons sur l'île du bourg; en vue entière:
Le quartier d'affaire :
Toujours le quartier d'affaire, mais les bus sont de la partie!
La zone industrielle, ou est concentrée toute la production d'emplois du secteur secondaire:
Vue de la ville prise au colosse de Rhodes :
Pour finir quelques photos en vrac:
Voila tout ! J'espere que sa vous a plu !
Vue aérienne:
Trafic routier, avec beaucoup de bouchons malgré la trentaine de ligne de bus :
Vue sur le quartier des managers:
[img][/img]
Vues de la statue de la liberté, qui est située sur la plus haute colline de la ville, que quoi avoir une (très) belle vue ! :gahhhh:
Voici deux photos du tout nouveau parc des sports de la ville:
La rue principale de l'île du bourg, le centre historique de la ville. Prise par un gentil touriste:
Continuons sur l'île du bourg; en vue entière:
Le quartier d'affaire :
Toujours le quartier d'affaire, mais les bus sont de la partie!
La zone industrielle, ou est concentrée toute la production d'emplois du secteur secondaire:
Vue de la ville prise au colosse de Rhodes :
Pour finir quelques photos en vrac:
Voila tout ! J'espere que sa vous a plu !
Re: jawolh - culoire et lyon [en construction], Ven 12 Aoû 2011 - 0:51
ta ville aurait aussi pu s'appeler "Anti-Rectiligne City"
que de courbes!! c'est une jolie ville mais j'ai un peu de difficulté avec l'agencement de tes bâtiments... par exemple la rupture radical entre ton CBD et le quartier à côté, l'utilisation du basse densité sur ton île (position centrale et en plus, à proximité de la tour Eiffel), etc.... merci d'avoir mis plusieurs photo, ça aide à s'faire une idée
que de courbes!! c'est une jolie ville mais j'ai un peu de difficulté avec l'agencement de tes bâtiments... par exemple la rupture radical entre ton CBD et le quartier à côté, l'utilisation du basse densité sur ton île (position centrale et en plus, à proximité de la tour Eiffel), etc.... merci d'avoir mis plusieurs photo, ça aide à s'faire une idée
Re: jawolh - culoire et lyon [en construction], Ven 12 Aoû 2011 - 1:55
j'ai un peu de difficulté avec l'agencement de tes bâtiments... par exemple la rupture radical entre ton CBD et le quartier à côté,
Je suis completement d'accords avec sa, mais je ne sais pas du tout faire aurtrement, tu aurais pas des solution(s) par hasard ?
Radeon HD 6870 1go video, Intel i3 3.1Ghz dual core, 4go Ram, 24" 1920*1080
Re: jawolh - culoire et lyon [en construction], Ven 12 Aoû 2011 - 3:57
tu peux toujours utiliser des bâtiments résidentiels haute densité (mais qui ne sont pas des tours)... (yen a 3 chez les bourgeois, yen a pas pour les managers, yen a plusieurs qui pourraient également faire l'affaire parmi les travailleurs qualifiés).... ça aide pour une transition en douceur.... et autre observation comme ça... ta signature est nice, mais tu devras la modifier pour qu'elle soit moins haute, d'autres te feront la remarque si tu ne la diminue pas
- yann944Membre Émérite
-
Re: jawolh - culoire et lyon [en construction], Ven 12 Aoû 2011 - 9:32
Comme te l'as très bien conseillé Franco, utilise des résidences haute densité qui ne sont pas des tours. Il y en a pas mal chez les travailleurs qualifiés.
Certaines photos sont très bien prises
Certaines photos sont très bien prises
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: jawolh - culoire et lyon [en construction], Ven 12 Aoû 2011 - 10:06
j'aime bien c'est une presentation sympa vivement la suite
Re: jawolh - culoire et lyon [en construction], Ven 12 Aoû 2011 - 12:30
merci !
Radeon HD 6870 1go video, Intel i3 3.1Ghz dual core, 4go Ram, 24" 1920*1080
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: jawolh - culoire et lyon [en construction], Ven 12 Aoû 2011 - 13:18
oui moi j aime franchement bien !!!
c est la meme map qu une de mes villes...
enfin soit j adore tes rues arrondie
ps:en plus tu aime bien matrix...on va bien s entendre tous les deux!!!
c est la meme map qu une de mes villes...
enfin soit j adore tes rues arrondie
ps:en plus tu aime bien matrix...on va bien s entendre tous les deux!!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- StaekMembre Chevronné
Re: jawolh - culoire et lyon [en construction], Ven 12 Aoû 2011 - 14:39
Ton CBD est très beau, ta banlieue est très belle, l'agencement entre les deux est raté
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: jawolh - culoire et lyon [en construction], Ven 12 Aoû 2011 - 15:33
Que des nouveaux en ce moment, c'est super!
Un conseil, pour préserver toute la beauté des images, évite de prendre en photo le bord de la carte
Un conseil, pour préserver toute la beauté des images, évite de prendre en photo le bord de la carte
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5