- Sgt ScreamMembre
- Aucun
Re: [CXL] Lyon et agglomération, Ven 23 Déc 2011 - 16:30
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Lyon et agglomération, Ven 23 Déc 2011 - 16:33
arg :je ne sait pas comment tu t'y est pris mais un carré rouge des placement de route est sur chaque photo et sur la dernière c'est presque toutes les même maisons...
mais belle avancée ,continue!!
mais belle avancée ,continue!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Sgt ScreamMembre
- Aucun
Re: [CXL] Lyon et agglomération, Ven 23 Déc 2011 - 16:35
Le carré rouge est celui de la petite place qui remplace pour le moment la statue. Elle n'est pas connectée à une route, donc logique.
Pour la similitude des maisons, je m'en suis rendu compte qu'après coup, donc ça aussi va changer
Info : 15 000 habitants déjà... et ils sont chiants, ils me laissent pas tranquille une minute!
Pour la similitude des maisons, je m'en suis rendu compte qu'après coup, donc ça aussi va changer
Info : 15 000 habitants déjà... et ils sont chiants, ils me laissent pas tranquille une minute!
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Lyon et agglomération, Ven 23 Déc 2011 - 17:43
C'est pas mal mais ça manque d'arbres :/
Disons que c'est pas de ta faute vu que tu copies la réalité
Même chose : c'est trop carré... mais encore une fois c'est la réalité ! Bonne continuation, je dois dire que copier une ville réelle ne dois pas être un défi facile !
Disons que c'est pas de ta faute vu que tu copies la réalité
Même chose : c'est trop carré... mais encore une fois c'est la réalité ! Bonne continuation, je dois dire que copier une ville réelle ne dois pas être un défi facile !
- Sgt ScreamMembre
- Aucun
Re: [CXL] Lyon et agglomération, Ven 23 Déc 2011 - 17:46
Tomy18 Bourges a écrit:Bonne continuation, je dois dire que copier une ville réelle ne dois pas être un défi facile !
Un enfer la plupart du temps, mais un plaisir et une fierté!
Pour les arbres, j'en ajoute quand je le peux... par-ci, par-là...
- Sgt ScreamMembre
- Aucun
Re: [CXL] Lyon et agglomération, Ven 23 Déc 2011 - 20:21
Jviens juste de finir la destruction puis reconstruction des batiments qui étaient trop identiques! Ca varie maintenant (screens ce soir, je dois finir deux trois trucs autour de la place), sinon, saches que le tracé des routes que je fais est précis à quelques mètres près par rapport à la réalité!
Je suis sur Guillotière-Saxe Gambetta, en essayant de me rapprocher le plus vite possible de la Part Dieu, pour trois raisons :
-Mettre enfin du gros bureau
-Mettre des logements haute densité
-C'est mon quartier!
Par contre comment je peux faire Perrache, Jean Macé et Part Dieu (les gares) sans le mod trains qui bug grave?! Une idée?
EDIT : Part Dieu a débuté!!!!!!!
Je suis sur Guillotière-Saxe Gambetta, en essayant de me rapprocher le plus vite possible de la Part Dieu, pour trois raisons :
-Mettre enfin du gros bureau
-Mettre des logements haute densité
-C'est mon quartier!
Par contre comment je peux faire Perrache, Jean Macé et Part Dieu (les gares) sans le mod trains qui bug grave?! Une idée?
EDIT : Part Dieu a débuté!!!!!!!
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Lyon et agglomération, Ven 23 Déc 2011 - 20:29
Héhé, j'ai moi même essayé de copier Bourges... ... ... ... ... c'était ratéSgt Scream a écrit:Tomy18 Bourges a écrit:Bonne continuation, je dois dire que copier une ville réelle ne dois pas être un défi facile !
Un enfer la plupart du temps, mais un plaisir et une fierté!
Pour les arbres, j'en ajoute quand je le peux... par-ci, par-là...
- Sgt ScreamMembre
- Aucun
Re: [CXL] Lyon et agglomération, Ven 23 Déc 2011 - 22:05
Raté ou tu t'es simplement découragé?
EDIT : Waaaw vous aller kiffer la Part-Dieu et la Villette les gars. Photos dans une heure.
EDIT : Waaaw vous aller kiffer la Part-Dieu et la Villette les gars. Photos dans une heure.
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lyon et agglomération, Ven 23 Déc 2011 - 22:36
Pousse a l'est vers monplaiz-gb, c'est vers ma maison