Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Peluche Mod, Lun 16 Jan 2012 - 1:37
Que fait tu peluche , j'ai absolument besoin de ton mod !!
Re: Peluche Mod, Lun 16 Jan 2012 - 9:41
Si je peux mettre mon grain de sel?
Le mieux serait des murs reglables en hauteur...
Le mieux serait des murs reglables en hauteur...
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Peluche Mod, Lun 16 Jan 2012 - 14:03
Oui comme pour les rempart , très efficace , bonne idée !! et sans collision box aussi !!
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: Peluche Mod, Lun 16 Jan 2012 - 14:05
Ca fait longtemps que l' on as pas vue Peluche
Re: Peluche Mod, Lun 16 Jan 2012 - 14:52
Oui, mais pas tout a fait comme les remparts sans collision box : il faut que ca puisse coller au bord d'une route (ou alors orientable dans toutes les directions et pas uniquement les huits directions des points cardinaux)
Mais on est peut-être trop exigeant... Peluche, quand est-ce que tu reviens ?
Mais on est peut-être trop exigeant... Peluche, quand est-ce que tu reviens ?
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Peluche Mod, Lun 16 Jan 2012 - 17:51
Peluche a une autre vie après Cities xl! Je le rappelle (c'est ce qu'elle disait dans un ancien post)
Soyez patient C'est normal.
Soyez patient C'est normal.
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Peluche Mod, Mar 17 Jan 2012 - 17:19
désolée pour le retard, mais depuis 3 semaines je n'ai pas eu le temps d'ouvrir cities ou 3ds max, je vous termine la version finale pour la fin de semaine.
De plus je viens de donner ma démission du poste de modératrice sur le forum officiel, donc si quelqu'un veut prendre ma place, il suffit de contacter Vincent, mais il est obligatoire d'être bilingue. Je précise que pour le moment il n'y a plus que 2 modérateurs, un anglais, et un allemand, mais qu'ils sont rarement présent, donc il faut contrôler les 3 forums.
De plus je viens de donner ma démission du poste de modératrice sur le forum officiel, donc si quelqu'un veut prendre ma place, il suffit de contacter Vincent, mais il est obligatoire d'être bilingue. Je précise que pour le moment il n'y a plus que 2 modérateurs, un anglais, et un allemand, mais qu'ils sont rarement présent, donc il faut contrôler les 3 forums.
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Peluche Mod, Mar 17 Jan 2012 - 17:48
merci peluche !! Tu va bien ?
Re: Peluche Mod, Mar 17 Jan 2012 - 23:00
Vi, tu vas bien au fait ? Merci d'être passée.
Dommage pour le forum officiel. J'espère qu'il y aura un(e) volontaire ? (et j'espère que les raisons qui t'ont poussée à démissionner ne sont pas trop graves)
Dommage pour le forum officiel. J'espère qu'il y aura un(e) volontaire ? (et j'espère que les raisons qui t'ont poussée à démissionner ne sont pas trop graves)
- ExalightHeroes never die
-
Re: Peluche Mod, Mar 17 Jan 2012 - 23:36
Je pense que c'est parce que le forum officiel est de plus en plus délaissé, non ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4