Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Rene
Membre
Aucun MOD: Decrease Population Slightly (cxl2012) Bar_150_3
Messages : 51

Decrease Population Slightly (cxl2012)
This mod is compatible with CXL2012 only.

This mod decreases population slightly as it houses less workers in residential buildings. The mod covers all skill levels.

Residential content in CXL2011 and CXL2012 differs a bit how population is counted per building. However these numbers aren't the actual residents or workers per building but the numbers are used to calculate an overall population by complex math.

This is how it is for old content and how mod changes:
Density ... Old ... New
------------------------------
Low .......... 1 ......... 1
Med .......... 3 ......... 2
High ......... 6 ......... 5

This is how it is in new cxl2012 content and how mod changes:
Density ... Old ... New
------------------------------
Low .......... 1 ......... 1
Med .......... 2 ......... 2
High ......... 5 ......... 4

* This mod changes residential buildings max citizens value of medium and high density. Low density buildings aren't changed.

* The new population figure is based on your residential zoning density palette. You need to give time for the engine to count the new population figure. That is dependent on your densities and existing population, if not a new city. The time that it takes for the engine to count the new population figure is dependent much on your system specs.

* To remove the mod just remove it from your mod folder.

* The mod is not compatible with population increase mod.

------------

Diminution de la population légèrement (cxl2012)
Ce mod est compatible avec CXL2012 seulement.

Ce mod diminue légèrement la population car il abrite des travailleurs moins dans les bâtiments résidentiels. Le mod couvre tous les niveaux de compétences.

Contenu Résidentiel à CXL2011 et CXL2012 diffère un peu comment la population est comptée par bâtiment. Toutefois, ces chiffres ne sont pas les résidents actuels ou des travailleurs par bâtiment, mais les chiffres sont utilisés pour calculer la population globale par mathématiques complexes.

C'est la façon dont il est pour l'ancien contenu et comment les changements de mod:
Densité ... Ancien ... nouveau
------------------------------
Faible .......... 1 ......... 1
Med .......... 3 ......... 2
Haute ......... 6 ......... 5

C'est de cette façon il est dans le contenu cxl2012 nouvelle et comment les changements de mod:
Densité ... Ancien ... nouveau
------------------------------
Faible .......... 1 ......... 1
Med .......... 2 ......... 2
Haute ......... 5 ......... 4

* Ce mod change les bâtiments résidentiels max citoyens valeur de densité moyenne et élevée. Bâtiments de faible densité ne sont pas modifiés.

* Le chiffre de la population nouvelle est basé sur votre palette de zonage densité résidentielle. Vous avez besoin de donner du temps pour le moteur de compter le chiffre de la population nouvelle. Cela dépend de vos densités de population et existant, si ce n'est pas une ville nouvelle. Le temps qu'il faut pour le moteur de compter le chiffre de la population nouvelle est dépendant beaucoup sur les spécifications de votre système.

* Pour enlever le mod il suffit de supprimer de votre dossier mod.

* Le mod n'est pas compatible avec le mod augmentation de la population.


TELECHARGER: http://xlnation.net/content/decrease-population-slightly
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum