Page 1 sur 2 • 1, 2
- MisterSparkApprenti Membre
- Aucun
Présentation : Mister Spark, Dim 27 Nov 2011 - 23:49
Bonjours tout le monde,
j'étais tranquillement en train de réviser pour mes partiels approchants quand, soudainement, je me suis précipité sur mon pc et me suis inscrit sur le site.
Il est vrai que je voulais le faire depuis pas mal de temps, mais il a fallut que je me décide à ce moment, qui s'avère être le plus mauvais. BREF, je ne suis pas là pour raconter ma vie, quoi-que là, si.
Si on fait abstraction de ma schizophrénie, de mon 6ème doigts et de la voisine que j'ai dans ma cave sachant que je n'ai pas de cave, je suis un garçon plutôt normal. J'ai 19 ans, je viens d’emménager dans mon minuscule appart, il y a quelques mois à Lyon (Etant l'an dernier à Reims, et étant encore avant en banlieue parisienne) et suis à L'Université de Lyon II (si un collègue passe par là) actuellement.
Bon comme tous le monde ici, j'ai minimum 35 ans d’expérience dans les jeux de gestions / simulations. Plus sérieusement, j'ai joué à tous les sim-city, les Cities Life, Xl.. sims 2, 3 mais aussi Anno. Par contre je n'ai pas essayé encore Cities XL 2012.
VOI-LA.
j'étais tranquillement en train de réviser pour mes partiels approchants quand, soudainement, je me suis précipité sur mon pc et me suis inscrit sur le site.
Il est vrai que je voulais le faire depuis pas mal de temps, mais il a fallut que je me décide à ce moment, qui s'avère être le plus mauvais. BREF, je ne suis pas là pour raconter ma vie, quoi-que là, si.
Si on fait abstraction de ma schizophrénie, de mon 6ème doigts et de la voisine que j'ai dans ma cave sachant que je n'ai pas de cave, je suis un garçon plutôt normal. J'ai 19 ans, je viens d’emménager dans mon minuscule appart, il y a quelques mois à Lyon (Etant l'an dernier à Reims, et étant encore avant en banlieue parisienne) et suis à L'Université de Lyon II (si un collègue passe par là) actuellement.
Bon comme tous le monde ici, j'ai minimum 35 ans d’expérience dans les jeux de gestions / simulations. Plus sérieusement, j'ai joué à tous les sim-city, les Cities Life, Xl.. sims 2, 3 mais aussi Anno. Par contre je n'ai pas essayé encore Cities XL 2012.
VOI-LA.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Présentation : Mister Spark, Lun 28 Nov 2011 - 0:50
bienvenue ici Spark.
Spéciale, ta présentation
Spéciale, ta présentation
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- OscarMembre Émérite
-
Re: Présentation : Mister Spark, Lun 28 Nov 2011 - 1:02
Moi je la trouve très sympathique cette présentation
Bienvenue ici MisterSpark
Bienvenue ici MisterSpark
Re: Présentation : Mister Spark, Lun 28 Nov 2011 - 1:16
Bienvenue dans le merveilleux monde GC mister
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Présentation : Mister Spark, Lun 28 Nov 2011 - 6:05
Bienvenue Mister Spark
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Présentation : Mister Spark, Lun 28 Nov 2011 - 11:48
Bienvenue sur GC (tiens, un ancien rémois )
- MisterSparkApprenti Membre
- Aucun
Re: Présentation : Mister Spark, Lun 28 Nov 2011 - 12:01
Merci à tous!
Oui Manurust, on aura peut être la chance de s'y croiser un jour, mes parents habitant pas très loin.
Oui Manurust, on aura peut être la chance de s'y croiser un jour, mes parents habitant pas très loin.
- UzilMembre Chevronné
Re: Présentation : Mister Spark, Lun 28 Nov 2011 - 12:57
Bienvenue, tu commences déjà à me plaire
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Présentation : Mister Spark, Lun 28 Nov 2011 - 18:08
Bienvenue ! +1 pour la présentation vraiment bien !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Présentation : Mister Spark, Lun 28 Nov 2011 - 18:24
Oh, hello Mister Spark(le ? ) !
bienvenue dans notre paisible monde gécéen !
On dirait que tu aimais déjà les jeux de gestion alors que tu n'étais qu'une cellule-œuf !
bienvenue dans notre paisible monde gécéen !
On dirait que tu aimais déjà les jeux de gestion alors que tu n'étais qu'une cellule-œuf !
Page 1 sur 2 • 1, 2