Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3, Ven 25 Nov 2011 - 23:22
Oscar
C'est très charmant ! Je te dirais comme les autres que les nuages ne sont pas très réussis sur la vue satellite Mais ce n'est qu'un détail... J'attends avec impatience la suite !
C'est très charmant ! Je te dirais comme les autres que les nuages ne sont pas très réussis sur la vue satellite Mais ce n'est qu'un détail... J'attends avec impatience la suite !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3, Sam 26 Nov 2011 - 10:32
J'aime bien le tracé des routes, ça fait bien ville de banlieue huppé. Continue
- KebeonMembre Confirmé
Re: [CXL] Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3, Dim 13 Mai 2012 - 16:05
Hey, salut salut ! Et oui, j'existe encore !
Dans les années 1970, la ville de Beausoleil était en pleine explosion démographique. Cette boomburb a multiplié sa population par presque 10 entre 1950 et 1990, passant d'à peine 25.000 personnes, répartis entre le centre-ville ancien et plusieurs villages, à près de 220.000, sous forme d'une vaste banlieue pavillonnaire ponctuée de centres commerciaux et de quelques cités HLM.
Octave McGrath, élu maire en 1968 puis en 1975, fut celui qui construisit l'essentiel du réseau routier communal. A cette époque, les plans d'aménagement tablaient sur une population de plus de 400.000 personnes en 2000, bien au-dessus des chiffres réellement atteints (lors du recensement de 2010, la ville ne dépassait pas les 260.000 personnes). En résulte un réseau routier, et surtout autoroutier, largement sur-dimensionné par rapport aux réels besoins de la ville. Les habitants en sont généralement ravis, car ils ne sont que rarement gênés par des embouteillages. Les services techniques qui entretiennent ce réseau tentaculaire, eux, y sont un peu moins favorables...
En toute logique, cette mise-à-jour se concentrera sur le réseau autoroutier. Il s'agit de mes premiers essais avec l'outil Realistic Highways. Je me suis parfois un peu lâché ^^.
J'ai préféré faire une maj que d'utiliser le topic "les échangeurs faits maison". Parce que.
Enfin, petite vue satellite pour replacer les choses...
Je sais, c'est pas du tout finalisé. Prout à vous.
Dans les années 1970, la ville de Beausoleil était en pleine explosion démographique. Cette boomburb a multiplié sa population par presque 10 entre 1950 et 1990, passant d'à peine 25.000 personnes, répartis entre le centre-ville ancien et plusieurs villages, à près de 220.000, sous forme d'une vaste banlieue pavillonnaire ponctuée de centres commerciaux et de quelques cités HLM.
Octave McGrath, élu maire en 1968 puis en 1975, fut celui qui construisit l'essentiel du réseau routier communal. A cette époque, les plans d'aménagement tablaient sur une population de plus de 400.000 personnes en 2000, bien au-dessus des chiffres réellement atteints (lors du recensement de 2010, la ville ne dépassait pas les 260.000 personnes). En résulte un réseau routier, et surtout autoroutier, largement sur-dimensionné par rapport aux réels besoins de la ville. Les habitants en sont généralement ravis, car ils ne sont que rarement gênés par des embouteillages. Les services techniques qui entretiennent ce réseau tentaculaire, eux, y sont un peu moins favorables...
En toute logique, cette mise-à-jour se concentrera sur le réseau autoroutier. Il s'agit de mes premiers essais avec l'outil Realistic Highways. Je me suis parfois un peu lâché ^^.
J'ai préféré faire une maj que d'utiliser le topic "les échangeurs faits maison". Parce que.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Enfin, petite vue satellite pour replacer les choses...
- Spoiler:
Je sais, c'est pas du tout finalisé. Prout à vous.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3, Dim 13 Mai 2012 - 16:18
Pas mal, j'aime bien
En effet, ça manque de finitions par endroit.
En effet, ça manque de finitions par endroit.
- Ivan SerestovMembre
- Aucun
Re: [CXL] Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3, Dim 13 Mai 2012 - 17:44
J'aime beaucoup !
Par contre, sur la première image, on a l'impression que tes maisons aux toits oranges sont légèrement... aplaties.
Par contre, sur la première image, on a l'impression que tes maisons aux toits oranges sont légèrement... aplaties.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3, Dim 13 Mai 2012 - 18:22
lodewikstad is heel leuk ^^
pas mal
un très bon style
pas mal
un très bon style
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3, Dim 13 Mai 2012 - 20:29
C'est très intéressant notamment le quartier courbe avec les toits rouge et les forêts derrière en symétrie!
tu as des entreprises déficitaire? problème de fret ou de ressources? a+ bravo je suivrais tout ça...
tu as des entreprises déficitaire? problème de fret ou de ressources? a+ bravo je suivrais tout ça...
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3, Dim 13 Mai 2012 - 21:10
Beau reseau routier. le RHM fait des merveilles
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3, Dim 13 Mai 2012 - 23:41
Bel agencement, j'aime également le quartier résidentiel avec les petits immeubles... Pas mal, ça me donne des idées !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3, Dim 13 Mai 2012 - 23:47
C'est très bien, mais tu devrais prendre tes photos en utilisant la touche F11, ça t'évitera de nous montrer que ta ville incapable de faire vivre ses entreprises....lol.....
Sérieux, ça va ainsi éliminer les icônes du jeu....
Sérieux, ça va ainsi éliminer les icônes du jeu....
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4