Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- ExalightHeroes never die
-
Re: Correction des bâtiments CXL2012, Jeu 2 Fév 2012 - 18:59
Le 40, Wall Street est disponible dans le 2011, sous les bureaux spéciaux
Débloque tous les bâtiments pour l'avoir.
Débloque tous les bâtiments pour l'avoir.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- alexhefMembre
Re: Correction des bâtiments CXL2012, Jeu 2 Fév 2012 - 21:14
Il me combien d'habitants ? Ou des tokens ? J'ai dépassé les 750 000 dans une ville et rien.
Et l'option débloquer les bâtiments ne semblent rien faire chez moi.....
Je fais une ville style nord américaine, ce bâtiment me serai bien utile
Et l'option débloquer les bâtiments ne semblent rien faire chez moi.....
Je fais une ville style nord américaine, ce bâtiment me serai bien utile
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: Correction des bâtiments CXL2012, Jeu 2 Fév 2012 - 21:26
Cherche dans les monuments , je crois qu' il est la bas .
- alexhefMembre
Re: Correction des bâtiments CXL2012, Jeu 2 Fév 2012 - 23:12
Bon ben, j'ai craqué lol. J'ai acheté la version 2012 en extension. (pas que pour ce bâtiment quand même, en voyant tout les nouveaux bâtiments dans les villes des autres aussi...... ) Du coup j'ai vue la nouvelle option déblocage total, je l'ai maintenant.
Du coup je reviens mieux dans le sujet, j'ai remarqué que certains bâtiments après être posé, une fois construit, la base du bâtiment est plus grande, du coup ça empiète sur la route
Un mod à corrigé ça (ou un patch) ?
Du coup je reviens mieux dans le sujet, j'ai remarqué que certains bâtiments après être posé, une fois construit, la base du bâtiment est plus grande, du coup ça empiète sur la route
Un mod à corrigé ça (ou un patch) ?
Re: Correction des bâtiments CXL2012, Jeu 2 Fév 2012 - 23:39
D'apres leurs specifications, c'est normal.
Justement je me proposais d'essayer de corriger cela (mais c'est sans garanties: s'ils l'ont mis dans leurs specs, je suppose qu'il y a une raison !)
[Edit] J'ai repere un batiment fautif, mais a part le supprimer, je ne vois pas quoi faire. Un palliatif est de ne poser les batiments qu'en mode individuel.
Je rejetterai un coup d'oeil demain...
[Edit] Apres avoir mieux regardé : la seule solution que j'ai trouvée est de reclasser le batiment. Par exemple j'ai reclasse le batiment que j'ai vu de t3 en t4 (batiments speciaux) Voici le patch pour ce batiment (c'etait un bureau t3):
http://perso.numericable.fr/vjraymon/Jeu/CitiesXL2012/ZZ_fix_b_14ee20th_t3_V1.2.patch
Pour les autres batiments, si tu le désires, si tu pouvais m'indiquer quels batiments ? Je ferais alors un patch global...
Justement je me proposais d'essayer de corriger cela (mais c'est sans garanties: s'ils l'ont mis dans leurs specs, je suppose qu'il y a une raison !)
[Edit] J'ai repere un batiment fautif, mais a part le supprimer, je ne vois pas quoi faire. Un palliatif est de ne poser les batiments qu'en mode individuel.
Je rejetterai un coup d'oeil demain...
[Edit] Apres avoir mieux regardé : la seule solution que j'ai trouvée est de reclasser le batiment. Par exemple j'ai reclasse le batiment que j'ai vu de t3 en t4 (batiments speciaux) Voici le patch pour ce batiment (c'etait un bureau t3):
- Spoiler:
http://perso.numericable.fr/vjraymon/Jeu/CitiesXL2012/ZZ_fix_b_14ee20th_t3_V1.2.patch
Pour les autres batiments, si tu le désires, si tu pouvais m'indiquer quels batiments ? Je ferais alors un patch global...
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Correction des bâtiments CXL2012, Ven 3 Fév 2012 - 19:40
Je suis en mode débloqué totale et je n'ai pas les monuments est-ce normal? ma ville a moins de 10 000 habitants pour le moment.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3