- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Tessa, Lun 6 Fév 2012 - 23:16
Ce mod est magnifique mais avec ce port, le service après vente est au top
- MacsideMembre
- Aucun
Re: [CXL] Tessa, Mar 7 Fév 2012 - 0:17
pfiouuu tout ça merci en tout cas.
Le mod et vraiment bien, manque quelques variantes peu être mais il a dit qu'il l’étofferai donc c bon
Utilisation simple et rapide, la pause des bateaux devient elle aussi beacoup plus simple (juste respecter les points cardinaux).
Voila je pense avoir fait le tour.
Sinon appart ça je met un screen complet de la carte :
Bon je part a paris 1 semaine donc petite pause, en tout cas merci pour les commentaires et pour les votes pour la révélations c'est super sympa
bonne nuit et bonne semaine
Le mod et vraiment bien, manque quelques variantes peu être mais il a dit qu'il l’étofferai donc c bon
Utilisation simple et rapide, la pause des bateaux devient elle aussi beacoup plus simple (juste respecter les points cardinaux).
Voila je pense avoir fait le tour.
Sinon appart ça je met un screen complet de la carte :
Bon je part a paris 1 semaine donc petite pause, en tout cas merci pour les commentaires et pour les votes pour la révélations c'est super sympa
bonne nuit et bonne semaine
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Tessa, Mar 7 Fév 2012 - 7:39
Vraiment impressionante cette vue satelite ! Bon séjour à Paris !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Tessa, Mar 7 Fév 2012 - 14:12
Magnifique ce que tu as fait avec ce mod....j'ai hâte de l'essayer!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Tessa, Mar 7 Fév 2012 - 18:23
La vue satellite est très réussit. Il y a beaucoup de chose à voir dans ta ville.
ps : bon séjour à Paris, ça va te changer de Monaco
ps : bon séjour à Paris, ça va te changer de Monaco
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Tessa, Mar 7 Fév 2012 - 20:54
Bienvenue chez moi à Paris !
Tu devrais essayer le métro, mais attention à ne pas devenir addict, comme un certain corse ici sur le forum...
Tu devrais essayer le métro, mais attention à ne pas devenir addict, comme un certain corse ici sur le forum...
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Tessa, Mar 7 Fév 2012 - 21:26
Je ne survivrai pas à un retour de la RATPExalight a écrit:Bienvenue chez moi à Paris !
- MacsideMembre
- Aucun
Re: [CXL] Tessa, Mer 8 Fév 2012 - 1:49
^^pour le metro l'avantage avec le temps qu'il fait c'est qu'il fait chaud dedant