- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Vos créations !, Jeu 8 Nov 2012 - 18:36
Sérieusement tu fais des dessins très détaillée (un peu comme geoff darrow, v.matrix) non moi je te félicite car c'est très bien réalisé ! Le coté science fiction/fantastique me plait bien.
Un gd bravo mais n'oublie pas de suivre tes cours hein...
Un gd bravo mais n'oublie pas de suivre tes cours hein...
Re: Vos créations !, Jeu 8 Nov 2012 - 21:05
Superbes dessins !!
- warstormMembre Émérite
-
Re: Vos créations !, Jeu 8 Nov 2012 - 23:52
J'ai des moyennes très haute , donc c'est correct , je le fait souvent en même temps qu'écouter ou encore après les exercices quand je fini avant . Sinon , je fais de la peinture à l'huile et de l'aquarelle , rarement , car le temps me manque et que c'est pas très bien vu d'apporter un stock de pastel dans un cour de math
Sinon , chez nous , je fais trop de devoir pour consacré du temps dessus . Et le maigre temps qui reste , je l'utilise pour jouer ou aller voir des amis . D'abord j'ai un blog (pas terminer encore) et une chaîne YouTube en préparation . Je posterais mes dessins , les histoire de l'éloria et des vidéos quand j'aurais le temps .
J'ai aussi commencé une BD ^^ .
Sinon , chez nous , je fais trop de devoir pour consacré du temps dessus . Et le maigre temps qui reste , je l'utilise pour jouer ou aller voir des amis . D'abord j'ai un blog (pas terminer encore) et une chaîne YouTube en préparation . Je posterais mes dessins , les histoire de l'éloria et des vidéos quand j'aurais le temps .
J'ai aussi commencé une BD ^^ .
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Vos créations !, Sam 22 Déc 2012 - 22:38
En suivant un tutorial j'ai fais ceci:
A partir de ça:
Tout le reste est fait à la main, aucune importation.
- Spoiler:
A partir de ça:
- Spoiler:
Tout le reste est fait à la main, aucune importation.
Re: Vos créations !, Sam 22 Déc 2012 - 22:51
Très belle création ! Vraiment impressionnant ! :shock:
Community Network : Battlefield-Somua - CnCSaga - Planete Crysis - Dead Space France - Dragon Age Saga - Fifa Soccer Blog - Generation-City - Mass Effect Saga - Medal of Honor France - Need For Speed Mania - Rock Band Fan - Direct Sims
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Vos créations !, Dim 23 Déc 2012 - 9:11
Belle image, mais comment tu as fait le CBD en ne prenant que l'image de départ. Parce que si c'est vraiment fait à la main, tu dessines vraiment bien.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Vos créations !, Dim 23 Déc 2012 - 10:59
Impressionnant :shock:
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Vos créations !, Dim 23 Déc 2012 - 11:27
Magnifique ezehk ,j'ai hâte de voir le tutoriel qui ,je suppose ,doit être assez compliqué ....
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Vos créations !, Dim 23 Déc 2012 - 13:08
Merci beaucoup!
Je referai indubitablement de ce genre de créas, j'ai particulièrement aimé!
C'est effectivement du fait main mais rien de bien compliqué: Je suis un piètre dessinateur et m'en suis pourtant sorti.
Par contre la tablette graphique est nécessaire si l'on ne veut pas recommencer sans cesse.
C'est ce tuto d'1h30 dont je me suis servi.
Il n'est pas si compliqué que ça, il faut juste connaitre un minimum Photoshop.
Je referai indubitablement de ce genre de créas, j'ai particulièrement aimé!
manurust a écrit:Belle image, mais comment tu as fait le CBD en ne prenant que l'image de départ. Parce que si c'est vraiment fait à la main, tu dessines vraiment bien.
C'est effectivement du fait main mais rien de bien compliqué: Je suis un piètre dessinateur et m'en suis pourtant sorti.
Par contre la tablette graphique est nécessaire si l'on ne veut pas recommencer sans cesse.
Lymoce a écrit:Magnifique ezehk ,j'ai hâte de voir le tutoriel qui ,je suppose ,doit être assez compliqué ....
C'est ce tuto d'1h30 dont je me suis servi.
Il n'est pas si compliqué que ça, il faut juste connaitre un minimum Photoshop.
- warstormMembre Émérite
-
Re: Vos créations !, Jeu 24 Jan 2013 - 14:45