- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: Vos créations !, Ven 5 Juin 2015 - 14:36
C'est super bien fait, j'adore
Re: Vos créations !, Ven 5 Juin 2015 - 16:57
AH ouai, super !
Ta voiture à l'identique ? Tu roules sans plaque d’immatriculation ?
Ta voiture à l'identique ? Tu roules sans plaque d’immatriculation ?
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Vos créations !, Sam 6 Juin 2015 - 10:53
Merci à tous, ça fait plaisir!
Oui toujours vivant! Je passe d'ailleurs régulièrement ici, même si je ne poste pas.
Et oui, j'aimerai bien savoir modéliser des personnages, mais c'est encore bien trop complexe pour moi.
Merci pour ce pavé 'achement constructif.
Avant toute chose, j'utilise toujours Sketchup. Il a beau être assez simple d'appréhension, il y a bon nombre de chose que je ne sais pas faire. Une fois maitrisé les objets complexes je pourrais attaquer avec un logiciel qui mouline moins.
Car je n'ai même pas modélisé la Polo, je l'ai juste importé de 3Dwarehouse. J'ai juste fais quelques modifs [Car de série], modélisé les jantes etc.
Pour l'instant c'est typiquement le genre d'objets que je n'arrive pas à faire. Trop de courbes!
Malgré tout je m'améliore petit à petit, mais c'est du boulot. Surtout les textures.
Presque à l'identique alors!
cedricc666 a écrit:HOOOOoooooo !? Mais tu est vivant? Cool! C'est bien fait sinon! Tu te débrouille bien.
Bon, prochaine étape, modélisé une jolie demoiselle! :voyou:
Oui toujours vivant! Je passe d'ailleurs régulièrement ici, même si je ne poste pas.
Et oui, j'aimerai bien savoir modéliser des personnages, mais c'est encore bien trop complexe pour moi.
Calimero a écrit:C'est très bien fait. Il y a un ou deux glitch autour du rétroviseur et une ligne sur le pare-brise (héritée de la symétrie je suppose). En fait, le modèle est parfait; il faut juste apporter du smooth dans les courbes (je sais pas quel soft tu utilise, dans C4D on utiliserais l'hyper nurbs ). après ça dépend de ta machine aussi et du rendu que tu voulais. La 3D, c'est toujours pleins de compromis... En tout cas bravo, je n'ai jamais eu la patience de faire un truc comme ça pour le plaisir ; c'est trop de boulot !
Avant toute chose, j'utilise toujours Sketchup. Il a beau être assez simple d'appréhension, il y a bon nombre de chose que je ne sais pas faire. Une fois maitrisé les objets complexes je pourrais attaquer avec un logiciel qui mouline moins.
Car je n'ai même pas modélisé la Polo, je l'ai juste importé de 3Dwarehouse. J'ai juste fais quelques modifs [Car de série], modélisé les jantes etc.
Pour l'instant c'est typiquement le genre d'objets que je n'arrive pas à faire. Trop de courbes!
Malgré tout je m'améliore petit à petit, mais c'est du boulot. Surtout les textures.
Myname a écrit:Ta voiture à l'identique ? Tu roules sans plaque d’immatriculation ?
Presque à l'identique alors!
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Vos créations !, Sam 6 Juin 2015 - 11:16
Whaaa :shock:
On dirait de véritables photos, chapeau
On dirait de véritables photos, chapeau
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Vos créations !, Sam 6 Juin 2015 - 12:49
Mmm... Je dirais plus que pour faire des objets complexes, il faut 'abord sortir de Sketchup... D'autres softs te permettent de modéliser des objets tout en courbe facilement à partir d'objets simplifiés. Sketchup ne gère pas très bien tout cela.Ezekh a écrit:
Tu devrais aussi essayer le plug-in Vray qui va te donner de super rendu hyper réaliste. Bon courage en tout cas.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Vos créations !, Dim 7 Juin 2015 - 0:00
C"est bien fait Ezech Bravo!
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Vos créations !, Ven 12 Juin 2015 - 19:42
Merci à tous!
J'avoue que même une simple sphère ne se fait pas en moins d'une dizaine de clics.
Pour te répondre j'utilise déjà Vray. C'est assez compliqué à assimiler les nombreux réglages mais Internet m'aide bien.
Je suis en train de m'amuser à modéliser notre éventuelle future cuisine. Ca m'entraîne à bosser les rendus en environnement fermé et à rajouter des lumières.
Calimero a écrit:Mmm... Je dirais plus que pour faire des objets complexes, il faut 'abord sortir de Sketchup... D'autres softs te permettent de modéliser des objets tout en courbe facilement à partir d'objets simplifiés. Sketchup ne gère pas très bien tout cela.
Tu devrais aussi essayer le plug-in Vray qui va te donner de super rendu hyper réaliste. Bon courage en tout cas.
J'avoue que même une simple sphère ne se fait pas en moins d'une dizaine de clics.
Pour te répondre j'utilise déjà Vray. C'est assez compliqué à assimiler les nombreux réglages mais Internet m'aide bien.
Je suis en train de m'amuser à modéliser notre éventuelle future cuisine. Ca m'entraîne à bosser les rendus en environnement fermé et à rajouter des lumières.
- Spoiler:
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Vos créations !, Ven 12 Juin 2015 - 20:47
EUH.. juste woaw
Je veux la même cuisine !
Et même les reflets sont gérés c'est impressionnant.
Combien de temps ça t'as pris environ ? Et c'est toujours skecthup ca ?
Je veux la même cuisine !
Et même les reflets sont gérés c'est impressionnant.
Combien de temps ça t'as pris environ ? Et c'est toujours skecthup ca ?
Re: Vos créations !, Ven 12 Juin 2015 - 21:28
Ah ouai là c'est vraiment impressionnant
Félicitations!
Félicitations!