Re: Vos créations !, Lun 21 Sep 2009 - 19:08
Je le connais par cœur vu que j'ai du le refaire en 3D
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Vos créations !, Mar 22 Sep 2009 - 0:23
Youcef a écrit:Merci Calimero !
Je suis pour l'instant intéressé par l'architecture
Ha oui, c'est bien ça l'architecture !
- ASHIGOSHIMASANMembre
Re: Vos créations !, Mar 22 Sep 2009 - 11:02
bonjour !!
si je peux, je me permet de répondre au sujet lancé!!
Youcef l'architure d'ou l'architecte, est un très beau métier, surtout depuis l'ère informatique, les posibilités de créations sont devenues innombrables et visuellement très complexes... donc vraiment interressantes à étudier en machines... ce fût les trois premières années en sup que j'ai faites car le voulais être Archi, j'ai très vite déchanté car la filiale est plus que bloquée et étant en 3me années j'ai pu me réorienter vers l'ingénerie conceptuelle, d'ou ce que je fais actuellement depuis 20 ans. Car il y a plus de débouché en ce sens et que lorsque tu est ingénieur tu as beaucoup plus de facilité de pouvoir te retourner dans diverse domaine de la construction, moi j'ai choisi l'ouvrage d'art .... sans vouloir pillier toutes tes d'attentes et espérances je voulais juste te faire valoir un autre regard sur l'activité choisie et te permettre d'avoir des données plus juste et aiguisées sur ce qu'est devenu notre métier à l'heure actuelle...
cordialement votre !!
si je peux, je me permet de répondre au sujet lancé!!
Youcef l'architure d'ou l'architecte, est un très beau métier, surtout depuis l'ère informatique, les posibilités de créations sont devenues innombrables et visuellement très complexes... donc vraiment interressantes à étudier en machines... ce fût les trois premières années en sup que j'ai faites car le voulais être Archi, j'ai très vite déchanté car la filiale est plus que bloquée et étant en 3me années j'ai pu me réorienter vers l'ingénerie conceptuelle, d'ou ce que je fais actuellement depuis 20 ans. Car il y a plus de débouché en ce sens et que lorsque tu est ingénieur tu as beaucoup plus de facilité de pouvoir te retourner dans diverse domaine de la construction, moi j'ai choisi l'ouvrage d'art .... sans vouloir pillier toutes tes d'attentes et espérances je voulais juste te faire valoir un autre regard sur l'activité choisie et te permettre d'avoir des données plus juste et aiguisées sur ce qu'est devenu notre métier à l'heure actuelle...
cordialement votre !!
Re: Vos créations !, Mar 22 Sep 2009 - 12:01
Je prends en note ! Merci !
De toutes façon, je suis plus trop tenté par ce métier
De toutes façon, je suis plus trop tenté par ce métier
- JohanMembre Émérite
Re: Vos créations !, Ven 25 Sep 2009 - 17:52
mdr Youcef et romu ! ... Moi aussi faudra que je poste mes meilleurs "Brouillons-passe-temps" !
O hi there
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Vos créations !, Ven 25 Sep 2009 - 19:39
T'as vu, Johan ? Mon addiction à Windows et à MS se confirme ...
- JohanMembre Émérite
Re: Vos créations !, Sam 26 Sep 2009 - 10:28
Romu numéro 23 a écrit:T'as vu, Johan ? Mon addiction à Windows et à MS se confirme
Malheureusement, oui ... on dirait que ça s'aggrave
O hi there
Re: Vos créations !, Dim 27 Sep 2009 - 10:36
Trop bien Youcef :good:
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Vos créations !, Mar 6 Oct 2009 - 17:11
Sur mon cahier de musique : (fait uniquement avec un stylo 4 couleurs )
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
Re: Vos créations !, Mar 6 Oct 2009 - 17:13
C'est gentil ! Je vais l'accrocher dans ma chambre