- garceurApprenti Membre
- Aucun
Re: [CXL]Willem, Lun 19 Déc 2011 - 12:47
tout simplement incroyable j'aime ton style, les aménagement je rejoins yann944 le mariage entre parc et CBD c'est le top
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL]Willem, Lun 19 Déc 2011 - 14:11
C'est juste parfait . Le réseau routier est magnifiquement réalisé. Le CBD est très réaliste .
C'est plutôt la ville déesse du Kébec .
C'est plutôt la ville déesse du Kébec .
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL]Willem, Mar 20 Déc 2011 - 18:59
C'est vraiment magnifique....J'aime beaucoup Lee parc qui entoure le stade.
Re: [CXL]Willem, Sam 14 Jan 2012 - 20:48
Les équipes d'Atlantis et d'Alumine ont beau être arrivé depuis deux jours à Willem, ce soir, à la veille de l'ouverture de la 3ième saison de la Ligue GC, l'atmosphère est survolté au Parc Lévesque. On sent la frénésie qui est dans l'air. Les "hostilités" sont sur le point de reprendre. Des Kébécois sont venu des quatre coins du pays pour assister à cette première historique: le premier match de la Ligue GC en sol philicien! Dans la foule de fêtards, on peut voir un bon nombre de supporters Teutons et de la RFGC, venus encourager leur équipe respective. Ce soir, Willem est au centre du monde!!
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL]Willem, Sam 14 Jan 2012 - 21:10
Très belle image, vivement demain.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL]Willem, Sam 14 Jan 2012 - 21:36
C'est beau en effet.
Au moins on a une info, le match d'ouverture sera Atlantis vs Alumine (c'est pour ça qu'ils sont arrivé il y a 2 jours je me doute, ou alors il y a déjà des mini-complot entre équipe ).
Au moins on a une info, le match d'ouverture sera Atlantis vs Alumine (c'est pour ça qu'ils sont arrivé il y a 2 jours je me doute, ou alors il y a déjà des mini-complot entre équipe ).
- antoinedinoMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL]Willem, Sam 14 Jan 2012 - 22:33
géniale vivement le match je suis pour l'équipe d'atlantis
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL]Willem, Sam 14 Jan 2012 - 23:43
Superbe retouche
J'ai jamais réussi à bien incruster un feu d'artifice
En tout cas la ville de Willem fait tout pour que ce lancement de la saison soit parfait.
J'ai jamais réussi à bien incruster un feu d'artifice
En tout cas la ville de Willem fait tout pour que ce lancement de la saison soit parfait.