- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL]Willem, Lun 14 Nov 2011 - 2:25
Très belle image....qui est d'ailleurs en train de m'en crisser toute une aux duels....
J'ai hâte de voir cette ville en détails (ça faisait longtemps que tu n'avais pas publié quelque chose)
Et il l'a à Vacken ausssi......
J'ai hâte de voir cette ville en détails (ça faisait longtemps que tu n'avais pas publié quelque chose)
Berocca a écrit:C' est tres beau FrancoExalight a écrit:Tu devrais soumettre cette image aux duels de villes
Entierement d' accord .
Juste une petite chose : je suis en train de faire New York , que je présenterais bientot , il faudras donc me rendre la statue de la liberté
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL]Willem, Lun 14 Nov 2011 - 18:29
L'image de dingue,la preview de malade...
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: [CXL]Willem, Mar 15 Nov 2011 - 0:28
Exalight a écrit:Tu devrais soumettre cette image aux duels de villes
yann944 a écrit:L'image de dingue
Berocca a écrit:C' est tres beau FrancoEntierement d' accord .Exalight a écrit:Tu devrais soumettre cette image aux duels de villes
JackDuck a écrit:Belle image !
NaKed-BaLL a écrit:Superbe image
Vite, la suite
romu23 a écrit:
Cette première image est MAGNIFIQUE, ça promet pour la suite
Alegro a écrit:Magnifique ville. Il est clair que je vais m'intéresser à cette ville ! Bonne chance pour la suite !
Tawfik a écrit: Magnifique CBD! Very American tout ça .
La Statue de la Liberté a vraiment sa place là .
paquet a écrit:Cette image est époustouflante
j'ai hâte de découvrir cette métropole !
Clamato a écrit:Très belle image....qui est d'ailleurs en train de m'en crisser toute une aux duels....
J'ai hâte de voir cette ville en détails (ça faisait longtemps que tu n'avais pas publié quelque chose)Berocca a écrit:C' est tres beau FrancoExalight a écrit:Tu devrais soumettre cette image aux duels de villes
Entierement d' accord .
Juste une petite chose : je suis en train de faire New York , que je présenterais bientot , il faudras donc me rendre la statue de la liberté
Oscar a écrit:Superbe image ! :shock:
lindien a écrit:L'image de dingue,la preview de malade...
Merci à tous, je suis content de voir que ça vous plaise... et j'vais essayer d'accélérer la cadence histoire de vous la faire découvrir rapidement.
@Berocca: faudra que tu ailles en emprunter une à Paris... celle que j'ai, je la garde :naaaaan:Berocca a écrit:Juste une petite chose : je suis en train de faire New York , que je présenterais bientot , il faudras donc me rendre la statue de la liberté
@Clamato: c'est pas encore fait, mais c'est vrai que ça commence à sentir la fin pour la désormais "presque légendaire" série de victoires de Menvic
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL]Willem, Mar 15 Nov 2011 - 0:33
Je me console en me disant que, d'après ce que j'ai observé dans les duels jusqu'à maintenant, celui qui bat une grosse série de victoires se fait ensuite généralement battre le tour suivant.....
Re: [CXL]Willem, Mar 15 Nov 2011 - 0:56
c'est très possible... mais pas très souhaitable... enfin, question de point de vue sans douteClamato a écrit:Je me console en me disant que, d'après ce que j'ai observé dans les duels jusqu'à maintenant, celui qui bat une grosse série de victoires se fait ensuite généralement battre le tour suivant.....
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL]Willem, Mar 15 Nov 2011 - 14:58
C'est la dure realité
Sinon , magnifique image
Sinon , magnifique image
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL]Willem, Mar 15 Nov 2011 - 16:58
L'image est très belle
Hâte de voir ça en détail :p
Hâte de voir ça en détail :p
O hi there
- KebeonMembre Confirmé
Re: [CXL]Willem, Mar 15 Nov 2011 - 19:22
Wow, ça a l'air sublime ! En tout cas cette image est plus qu'alléchante.
De quelle carte s'agit-il ?
De quelle carte s'agit-il ?