- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Bermericourt, p14 : bug étrange, Lun 24 Oct 2011 - 20:40
Pour la qualité d'image, c'est bizarre car hier quand je l'ai posté elle était bien mieux qu'aujourd'hui
Non, c'est la plaine fluvial.Lymoce a écrit:
ps:c'est "la riviere de la montagne"?
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Bermericourt, p14 : bug étrange, Lun 24 Oct 2011 - 20:59
La qualité de l'image n'est pas géniale, en effet
Mais globalement, c'est pas mal ... sauf peut-être le petit problème au niveau des textures sur la cascade
Mais globalement, c'est pas mal ... sauf peut-être le petit problème au niveau des textures sur la cascade
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Bermericourt, p14 : bug étrange, Lun 24 Oct 2011 - 21:11
manurust a écrit:Pour la qualité d'image, c'est bizarre car hier quand je l'ai posté elle était bien mieux qu'aujourd'hui
C'est Servimg qui fait ça
Sinon, vivement la prochaine MAJ.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Bermericourt, p14 : bug étrange, Mar 25 Oct 2011 - 8:23
Beau fort! Beaucoup de travail!
-
Re: [CXL] Bermericourt, p14 : bug étrange, Mar 25 Oct 2011 - 10:11
Merci à vous
Dans ce cas, comment faire pour ne plus avoir ce problème (qui sait, c'est peut-être à cause de ça que vous trouvez mes images pas belles, après tout, moi sur mon ordi elles sont plutôt bien je trouve quand je les regardes en aperçu avant de les poster).
Servimg c'est le site d'hébergement par défaut c'est ça (quand on clique sur l'icône héberger une image)?Leïssa a écrit:manurust a écrit:Pour la qualité d'image, c'est bizarre car hier quand je l'ai posté elle était bien mieux qu'aujourd'hui
C'est Servimg qui fait ça
Sinon, vivement la prochaine MAJ.
Dans ce cas, comment faire pour ne plus avoir ce problème (qui sait, c'est peut-être à cause de ça que vous trouvez mes images pas belles, après tout, moi sur mon ordi elles sont plutôt bien je trouve quand je les regardes en aperçu avant de les poster).
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Bermericourt, p14 : bug étrange, Mar 25 Oct 2011 - 12:56
Moi j'héberge tout chez Photobucket, et je n'ai aucun souci
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Bermericourt, p14 : bug étrange, Mar 25 Oct 2011 - 12:58
Hâte d'en voir plus
-
Re: [CXL] Bermericourt, p14 : bug étrange, Mer 26 Oct 2011 - 21:18
Je vais essayer avec ce site d’hébergement pour ma prochaine maj (je mettrais les 2 même images avec photobucket et servimg pour voir la différence.Oscar a écrit:Moi j'héberge tout chez Photobucket, et je n'ai aucun souci
-
Re: [CXL] Bermericourt, p14 : bug étrange, Sam 29 Oct 2011 - 23:13
Voici la présentation du fort de Bermericourt.
C'est le fort médiéval encore debout le plus important de Durocortorum (notamment devant le château de Villfranques). Il accueillait la seigneurie de Bermericourt et donc était habité par la famille du seigneur. La première pierre fut posé en 1140 et le château fut terminé en 1268. Bien sur des rénovation ont eu lieu afin d'améliorer la forteresse.
Le fort est situé à l'entrée des gorges de l'Adre, sur un flanc de colline à 368m d'altitude ce qui permet d'avoir une vue sur toute la plaine.
Au cours du Moyen âge, la population habitants le for oscillait entre 120 et 160 personnes. On comptait en plus une caserne avec 450 soldats dont 50 cavaliers et 100 tireurs (arbalétriers et archers).
Aujourd'hui, ce fort est l'un des monuments historique les plus visité du pays avec près de 1,7millions de visiteurs par an. Il appartient maintenant à l'Etat mais certaines personnes richissimes tente de racheter ce monument.
Voilà pour cette présentation écrite, passons maintenant aux images.
Voilà pour ce fort.
Il faudra attendre quelques temps avant les prochaines majs car j’aimerais finir les villes, villages, champs et forêts avant de vous faire découvrir cela.
PS : je pense que vous avez remarquez mais pour ceux qui n'aurait pas vu, je suis passé à photobucket pour cette maj. J'ai passé 2X plus de temps pour réaliser et poster la maj alors j'espère que ça vous convient mieux, sinon, je retournais avec servming pour un gain de temps
C'est le fort médiéval encore debout le plus important de Durocortorum (notamment devant le château de Villfranques). Il accueillait la seigneurie de Bermericourt et donc était habité par la famille du seigneur. La première pierre fut posé en 1140 et le château fut terminé en 1268. Bien sur des rénovation ont eu lieu afin d'améliorer la forteresse.
Le fort est situé à l'entrée des gorges de l'Adre, sur un flanc de colline à 368m d'altitude ce qui permet d'avoir une vue sur toute la plaine.
Au cours du Moyen âge, la population habitants le for oscillait entre 120 et 160 personnes. On comptait en plus une caserne avec 450 soldats dont 50 cavaliers et 100 tireurs (arbalétriers et archers).
Aujourd'hui, ce fort est l'un des monuments historique les plus visité du pays avec près de 1,7millions de visiteurs par an. Il appartient maintenant à l'Etat mais certaines personnes richissimes tente de racheter ce monument.
Voilà pour cette présentation écrite, passons maintenant aux images.
- Spoiler:
La route menant au fort
L'entrée du fort (le pont levis a été supprimé pour laissé place à une route pavé).
[img][/img]
La caserne avec les centres d'entraînements pour les soldats.
Le centre artisanale avec les forgerons, les fabricants d'armes,...
Les rampes permettant d'accéder aux remparts.
Le centre du fort avec la chapelle, les salles de réceptions, la place du marché,...
Le donjon avec les quartiers du seigneur et de sa famille.
Vue des habitations et vues diverses
Voilà pour ce fort.
Il faudra attendre quelques temps avant les prochaines majs car j’aimerais finir les villes, villages, champs et forêts avant de vous faire découvrir cela.
PS : je pense que vous avez remarquez mais pour ceux qui n'aurait pas vu, je suis passé à photobucket pour cette maj. J'ai passé 2X plus de temps pour réaliser et poster la maj alors j'espère que ça vous convient mieux, sinon, je retournais avec servming pour un gain de temps
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Bermericourt, p14 : bug étrange, Sam 29 Oct 2011 - 23:16
Les vues globales sont waouh!